Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur qui m*****de

Dernière réponse : dans Matériel

bijour todos el moundo. Alors je pose le scenario

J'ai un disque dur de 80go seagate, j'ai acheter un deuxieme disque dur (le meme). J'ai voulu fusionner deux partition du disque 1 car je voulais reamenager avec le deuxieme. Mais partition magic a merder a la fin et ma cree des erreur, :cry:  en voulant reparer il ma tout bousiller grrrr :fou:  . Maintenant le disque dur 1 est reconnu par le bios mais c tout, le cd de windows xp ne veut plus booter, le disque dur aussi, et pareil lorsque je place le nouveau disque dur en maitre :heink:  . Je pense que j'ai ecraser le fichier MBR du disque dur 1. :( 
J'ai reinstaller windows xp dans le nouveau disque dur et ne branchant pas l'ancien.
Je voudrais savoir si je peut recuperer mon disque dur? :(  (avec les donnees ca serais la cerises sur le gateau mais si on peut pas c par tres grave)

Si oui comment?? please Merchi beaucoup. :) 

ps : j'ai mi le cd de kaella et j'ai booter dessu en ayant branche l'ancien DD et j'ai pu aller sur la partition C: mais sans rien pouvoir faire donc je pense que le disque n'est pas mort sinon j'aurais pas pu y acceder sous kaella.

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peus aussi essayer de le repartitionner via un debut d'installation d'une distrib linux du genre Red Hat ou Fedora ...

C'est ce que j'avais fait un jour ou un de mes dd avait crashé un peu comme le tien ... (d'ailleurs, c'etait aussi un seagate de 80Go)

Edy comment tu fais pour un formatge de bas niveau?

Lorsque je branche uniquement le DD qui merde, j'ai la page du bios puis plus rien le noir total. Je peux mettre une disquette de demarrge ou le cd d'xp ca ne fait rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte