disque Dernière réponse : 8 Mai 2003 12:33 dans Matériel laza 7 Mai 2003 08:06:53 bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est un disque simple 9 dents pas 15,87 Merci pour vos reponses car la je seche laza Autres pages sur : disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laza Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 7 Mai 2003 08:08:06 | Alerter Répondre à Neoryuki Patch 7 Mai 2003 17:49:24 rien compris non + | Alerter Répondre à Patch Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2003 17:55:58 C'est son premier post... Il n'est peut-être pas sur le bon forum !! Il a peut-être confondu le forum "Hardware" avec un forum qui parle de "Mécanique".. M'enfin j'dis ça, mais c'est juste une idée....... Pour rire, bien-sûr !! MDRR | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit lover2desperados 7 Mai 2003 18:31:22 mdr ! g l'impression qu'on parle d'un pignon de sorti fde boite pour moto !! | Alerter Répondre à lover2desperados Johan_et_Pirlouit 8 Mai 2003 00:27:36 lover2desperados a écritg l'impression qu'on parle d'un pignon de sorti fde boite pour moto !! +1 !! C'est aussi ce à quoi je pensais....... | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit said 8 Mai 2003 12:33:04 close | Alerter Répondre à said Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>disque> Contenus similaires : Tags : Stockage moto ForumImage disque ForumDma disque benchmarkGestion du disque articlesCopie de disque à disque benchmarkCopy disque à disque ForumRaccourci disque plein ForumDefragmenter disque ForumCopie disque ForumExamen de le disque ForumUbuntu disque plein Voir plus
laza 7 Mai 2003 08:06:53 bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est un disque simple 9 dents pas 15,87 Merci pour vos reponses car la je seche laza Autres pages sur : disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laza
Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2003 17:55:58 C'est son premier post... Il n'est peut-être pas sur le bon forum !! Il a peut-être confondu le forum "Hardware" avec un forum qui parle de "Mécanique".. M'enfin j'dis ça, mais c'est juste une idée....... Pour rire, bien-sûr !! MDRR | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
lover2desperados 7 Mai 2003 18:31:22 mdr ! g l'impression qu'on parle d'un pignon de sorti fde boite pour moto !! | Alerter Répondre à lover2desperados
Johan_et_Pirlouit 8 Mai 2003 00:27:36 lover2desperados a écritg l'impression qu'on parle d'un pignon de sorti fde boite pour moto !! +1 !! C'est aussi ce à quoi je pensais....... | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit