Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila j'ai un tout petit soucie,je sais pas ou placer le jumper en maitre sur le disque dur, ya bien un schéma, mais je comprend pas bien si c'est a l'horizontale ou vertical qui fau le metre,

Merci de m'aider.

PS: Mon pc est partie en réparation avec un disque dur neuf, juste pour un formatage( que jaurais pu faire moi même) et il est revenue avec le disque dur a remplacer car sois disant il est fichu.Mais je doute des compétance du ce réparateur. lol. (car c'est le deuxiéme pc qui veux changer le dd est le premier ct juste un prob de jumper mal placer)

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment ça ne se fait pas ?
Tu as parfaitement le droit...et le devoir...de dire ce qui s'est passé réellement a condition qu'il n'y ait pas d'insultes etc..
Lorsque l'UFC ou par exemple des revues testent les hot lines avec le nom de la hot line et les reponses fantaissites et fausses c'est legal.
Le jour ou SVM etc a fait une enquete et a decouvert que la Fnac pratiquait la remballe = materiel reparé revendu comme neuf etc...
Et les tests sur des vendeuyrs de telle ou telle enseigne citéé "qui racontaient n'importe quoi" etc...
Ca s'appelle du consumérisme.
Il ya quelques mois un internaute a gagne un procés contre Free.
Il a diffuse son proces gagne partout et il a bien fait mais il a commis une seule erreur. Il les a traite d'escrocs et ça n'est pas permis.

De faire la guerre ( autorisée et fondée et légale) aux entreprises et commerçants et produits défaillants est une ethique que certains ont et d'autres pas. Tu es consumériste...ou pas.

Comme tu es Loara59 je suppose que c'est le departement ?

Je m'en doutais.
C'est vrai que j'aurais pu regarder ton profil !

Sur Lille il y a TSB juste a la sortie de la station Wazemmes. Bonne reputation et technique aussi.
Tres grand choix et le SAV fonctionne. Un exemple.
Il y a 3 ans mon fils avait achete une carte son Audigy2. Tombee en panne. Ils lui ont prete une Audigy1 en attendant. Et comme la version en panne avait des problemes de reparation ils lui ont donné une Audigy Pro a la place gratis.

Mes enfants ont appris a ne jamais rien acheter sur le web mais en boutique. Les economies faites en achat a distance sur l'informatique coutent cher en réalite mais c'est un sujet trop long a debattre.

Bon. N'importe quelle boutique peut avoir des defaillances c'est vrai. Meme les bonnes parfois. Tout ça c'est du bouche a oreilles et...la lecture de forums.

Lassé par la pub ? Créez un compte