Disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous,
Question: quelle est la différence entre un disque dur Interne et un disque dur interne SCSI???
Merci d'avance
Question: quelle est la différence entre un disque dur Interne et un disque dur interne SCSI???
Merci d'avance
Autres pages sur : disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le SCSI est une interface que certains diront "professionnelle" et qui offre un débit bien plus important que nos disques IDE et SATA. En contrepartie, le SCSI requiert souvent une carte contrôleur et les disques durs en SCSI qui scorent 15000 tr/min (là ou les classiques ne font que 7200 voire 10000) coûtent extrêmement cher.
Leur fonction est néanmoins identique : stocker des données et les restituer ensuite.
Leur fonction est néanmoins identique : stocker des données et les restituer ensuite.
Ah là c'est plus clair...
Ecoute, j'avoue ne pas trop connaître les cartes mères dédiées aux serveurs, peut-être qu'on trouve facilement des ports SCSI dessus. Mais en ce qui concerne les carte mères pour M. ToutLeMonde, y compris dans le très haut de gamme, il n'y a jamais de port SCSI pour accueillir un périf SCSI à l'origine. Il faut impérativement ajouter dans ce cas une carte contrôleur sur port PCI ou PCI-Express.
Ecoute, j'avoue ne pas trop connaître les cartes mères dédiées aux serveurs, peut-être qu'on trouve facilement des ports SCSI dessus. Mais en ce qui concerne les carte mères pour M. ToutLeMonde, y compris dans le très haut de gamme, il n'y a jamais de port SCSI pour accueillir un périf SCSI à l'origine. Il faut impérativement ajouter dans ce cas une carte contrôleur sur port PCI ou PCI-Express.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis disque dur trekstor
- Forum[Disque Dur] Mise en veille automatique & Plantage
- ForumChoix de disque dur
- ForumDisque dur externe non visible
- ForumRéparation disque dur externe !
- ForumNe peut pas booter sur lecteur DVD si disque dur "reconnu"
- ForumMon disque dur externe nest pas compatible avec windows 7
- ForumMon disque dur fait un bruit régulier insupportable...
- ForumMon disque dur n'apparait pas dans mon gestionnaire de disque dur
- Voir plus