FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur

Disque dur

labul67 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, paul ochon, 1 utilisateur anonyme et 157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur

Bonjour, j'ai remarqué que mon disque dur faisait pas mal de bruit dès qu'un programme se lançait et que c'était certainement la pièce qui me ralentissait le +. Je dois de toute façon en acheter un niveau histoire d'avoir + d'espace donc j'aimerais des conseils sur le disque dur à choisir en sachant que j'ai besoin d'un minimum de 200Go de stockage et que je l'aimerais le + rapide possible.

(J'ai vu des disque dur à 10000rpm voire 15000 atrocement chers et dépassant rarement 150go est-ce qu'ils valent vraiment le coup ?)

En ce qui concerne ma config j'ai une a8n sli deluxe (donc serial-ata compatible) avec un amd64 3500+ et 1go de ram.

Merci d'avance de vos conseils.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

les disques 10000tpm ne valent pas le coup si c'est uniquement de la capacité que tu recherches. Néanmoins, si tu cherches la rapidité, ils sont parfaits. Si tu installes windows sur l'un d'eux on sent la différence par rapport à un traditionnel 7200tpm.
Sinon, Seagate ou Hitachi c'est bien...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur

Annonces Google
Publicité