FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur

Disque dur

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai eu un disque dur Maxtor 200Go et quand je les installer il n'apparai que 127Go
Pourquoi?
Peut on debloquer les Go restant
merci d'avance

Plus d'informations

salut,
On peut avoir plus d'info sur ta configuration:
Le modele de la carte mere
La version de windows (SP1 ou 2)

127 Go pour un dur annoncé de 200 c'est pas normal
je pense que tu possede une partition etendue ou cachée (ptete non formatée)
ton disque tu l'as eu neuf ? ou qqun te la refilé ?

va faire un tour dans gestion de l'ordi->gestion des disques et regarde si ton dur est divisé en plusieurs sections

Plus d'informations

Je paris que c'est un IDE (j'ai juste??)...
Si c'est un IDE, y a des cavaliers en géneral @ l'extrémité du DD..Ragarde bien s'ils sont placé en master..Et que surtout que les cavaliers ne soient pas disposer de telle manière @ que t'ais 127 go de place...(sa ma fait pareil mais sur 250 go, j'avais 36go::lol:)cavaliers=jumpers (anglais)

http://www.invirtuel.fr/images/disque-dur/structure_disque-dur.jpg

Mais sinon, essai de voir s'il n'y a pas une partition caché, un truc du genre avec partition magic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html

Message édité par caeser@IDN le 19-04-2007 à 11:37:37

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Nan pas comme ça, c'est pourtant archi-connu... Il faut activer le support des gros disques (Big LBA). Pour les maxtor, t'as de la chance c'est facile, il suffit de passer par Maxblast. Ou alors passer par la procédure suivante : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1993_1.htm

Message édité par Benoit P le 19-04-2007 à 11:51:42

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci de rectifier Benoit P..:p

---------------
Plus d'informations

j'ai vu ton truc Benoit P mais si je fais sa est ce que sa va reformater

Secret Défonce
Plus d'informations

T'as vu où qu'il fallait reformater ?

---------------
Plus d'informations

non il dit que si en faisant la manip est ce que sa formetera automatiquement le DD!!!:p

---------------
Secret Défonce
Plus d'informations

J'ai l'impression que tu me prends un peu pour une buse là, non ?

L'espace qui n'était pas accessible sera dans une nouvelle partition. Ensuite libre à toi de faire ce que tu veux, si tu tiens à reformater...

---------------
Plus d'informations

Mais non je te prends pas pour une buse..C'est pas parce que j'essai de te reprendre deux min qu'ils faut te mettre sur la défensive...Moi je dit PEACE...:p

Parce que la c'est du n'importe quoi... :lol:

Message édité par caeser@IDN le 19-04-2007 à 21:26:42

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 July 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Samsung dote son R55 d'un disque dur hybride

Publié le 23 April 2007

Samsung vient de présenter en Corée son PC portable R55 équipé d’un disque dur hybride. C’est un disque dur classique auquel on a ajouté 256 Mo de mémoire flash. Les données dont l’ordinateur a souvent besoin sont stockées sur la mémoire flash dont son t Lire la suite

1 Tera-octet le disque dur

Publié le 13 January 2004

En manque de place sur votre disque dur ? Peu importe, LaCie est là. Cette société, bien présente sur le marché des professionnels, annonce le "Bigger Disk", au format 5.25", un disque dur externe fonctionnant à 7200 tours par minute. Le disque embarque 8 Lire la suite

500 Go sur un disque holographique

Publié le 27 March 2006

InPhase vient de franchir une étape symbolique dans la conception de son support de stockage holographique qu’il a promis de mettre sur le marché cette année en atteignant une capacité de 515 Gbits/pouce² ce qui pe Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite