Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur ATA 100

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense jamais dépasser les genre 40 go occupé , je connais pas le fonctionnement des disques durs mais par rapport aux sata 'est dépassé j'ai cru comprendre j'ai peur de ramer c'est vraiment pas agréable un pc qui rame

george_ a dit :
bonjour je viens de commander ce portable sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0X134.html
je me demande ce que vaut le disque dur ,c'est un ata100 , j'ai peur de ramer , si quelqu'un peut me donner des infos , merci

Normallement on se pose la question mais avant, mais non promis comme dit MickeyNox si tu ne le remplis pas ça ira, et promis si un jour ton PC rame je doute que ce soit à cause du disque dur...
C'est le portable acer avec un dual core et 1Go de ram ton portable?? Le lien renvoi sur erreur ou quand tu fais retour il yt'affiche une pub??

yermat a dit :
Normallement on se pose la question mais avant, mais non promis comme dit MickeyNox si tu ne le remplis pas ça ira, et promis si un jour ton PC rame je doute que ce soit à cause du disque dur...
C'est le portable acer avec un dual core et 1Go de ram ton portable?? Le lien renvoi sur erreur ou quand tu fais retour il yt'affiche une pub??

Euh, au contraire le DD surtout en 5400 tpm, c'est toujours le bottleneck des portables. Et remplir à fond ça n'a été dommageable qu'à partir du moment ou tu ne laisses plus assez de place pour le swap. Sinon, c'est strictement pareil.

Bon avant j'avait un HDD en 4200tr/min c'était la loose pour la copie de fichiers, mais ça ne m'empêcher pas de jouer confortablement à Quake4/Doom3/HL²/NFS et compagnie...
Un 5400tr/min ça passe bien, pas de souci :) 

Sylvain37 a dit :

Un 5400tr/min ça passe bien, pas de souci :) 

Mouai moi suis d'accord ça va pas être la folie, mais ça doit tourner correctement quand même, bon si après il commence à paginer la mémoire là effectivement ça va se sentir...
Lassé par la pub ? Créez un compte