• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un dock DVD et disque dur pour netbooks

Publié le 01 juillet 2009

Marshal, une société japonaise propose un accessoire intéressant pour les netbooks et les ultraportables, une station d'accueil.Lire la suite

Vers une pénurie des disques durs 1,8 pouce

Publié le 27 juin 2009

Plusieurs fabricants d’ordinateurs portables indiquent que Samsung cesserait bientôt la production de disques durs au format 1,8 pouce, ce qui pourrait engendrer une pénurie de netbooks et ultraportables d’ici le troisième trimestre 2009.Lire la suite

Test du disque dur externe le plus sécurisé ?

Publié le 24 juin 2009

A en croire les scandales régulièrement révélés par la presse (anglaise notamment), la sécurité de certaines données personnelles ou professionnelles semble parfois pris à la légère. C’est dans ce cadre que Datalocker propose son disque dur externe qu’ellLire la suite

Le HRD, un disque dur rectangulaire à 500 Mo/s

Publié le 15 juin 2009

La technologie des disques durs magnétiques traditionnels trouve aujourd'hui ses limites. Elle est progressivement dépassée par les SSD à mémoire Flash, non seulement en termes de performance, mais aussi, bientôt en capacité (les SSD 2,5" de 500 Go et pluLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > disque dur ATA 100

disque dur ATA 100

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de commander ce portable sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0X134.html
je me demande ce que vaut le disque dur ,c'est un ata100 , j'ai peur de ramer , si quelqu'un peut me donner des infos , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c'est un disque ata 100 neuf ! ça devrait aller tant que tu ne le rmeplis pas a fond

Répondre à MickeyNox

je pense jamais dépasser les genre 40 go occupé , je connais pas le fonctionnement des disques durs mais par rapport aux sata 'est dépassé j'ai cru comprendre j'ai peur de ramer c'est vraiment pas agréable un pc qui rame

Répondre à george_

sut un portable en 5k tpm c'est un peu totu pareil

Répondre à MickeyNox

george_ a écrit :

bonjour je viens de commander ce portable sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0X134.html
je me demande ce que vaut le disque dur ,c'est un ata100 , j'ai peur de ramer , si quelqu'un peut me donner des infos , merci

Normallement on se pose la question mais avant, mais non promis comme dit MickeyNox si tu ne le remplis pas ça ira, et promis si un jour ton PC rame je doute que ce soit à cause du disque dur...
C'est le portable acer avec un dual core et 1Go de ram ton portable?? Le lien renvoi sur erreur ou quand tu fais retour il yt'affiche une pub??

------------------------------ Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Répondre à yermat

yermat a écrit :

Normallement on se pose la question mais avant, mais non promis comme dit MickeyNox si tu ne le remplis pas ça ira, et promis si un jour ton PC rame je doute que ce soit à cause du disque dur...
C'est le portable acer avec un dual core et 1Go de ram ton portable?? Le lien renvoi sur erreur ou quand tu fais retour il yt'affiche une pub??

Euh, au contraire le DD surtout en 5400 tpm, c'est toujours le bottleneck des portables. Et remplir à fond ça n'a été dommageable qu'à partir du moment ou tu ne laisses plus assez de place pour le swap. Sinon, c'est strictement pareil.

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

Bon avant j'avait un HDD en 4200tr/min c'était la loose pour la copie de fichiers, mais ça ne m'empêcher pas de jouer confortablement à Quake4/Doom3/HL²/NFS et compagnie...
Un 5400tr/min ça passe bien, pas de souci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvain37 le 16-10-2007 à 10:03:43
------------------------------ ---| Mes objets à vendre ! |---
Répondre à Sylvain37

Sylvain37 a écrit :

Un 5400tr/min ça passe bien, pas de souci :)

Mouai moi suis d'accord ça va pas être la folie, mais ça doit tourner correctement quand même, bon si après il commence à paginer la mémoire là effectivement ça va se sentir...

------------------------------ Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Répondre à yermat

Oui c'est pour çà que le giga de ram c'est pas un luxe :)

------------------------------ ---| Mes objets à vendre ! |---
Répondre à Sylvain37
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > disque dur ATA 100
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google