disque dur bis
Dernière réponse : dans Matériel
salut j'ai un pentium 2 300mhz avec un disque dur 3.2 go IDE UDMA33 que je veux replacer par un 20go. Suis je limité par la taille ? dois je obligatoirement prendre un UDMA33 ? Un SCSI fonctionnerait ? merci
Autres pages sur : disque dur bis
Lassé par la pub ? Créez un compte
n'empêche que c une bonne question :
moi à l'époque, j'avais un Celeron 500 sur une vieille carte mère avec un DD de 10Go et je voulais en changer pour prendre un 40 ou un 60Go...
Le revendeur m'avait dit que je pouvais pas parce que ma carte mère ne supporterait peut-être pas.
Pour l'interface, au pire le DD aurait été bridé mais est-ce que j'aurais été limité sur la taille ? que je sache, c directement de l'OS non ?
moi à l'époque, j'avais un Celeron 500 sur une vieille carte mère avec un DD de 10Go et je voulais en changer pour prendre un 40 ou un 60Go...
Le revendeur m'avait dit que je pouvais pas parce que ma carte mère ne supporterait peut-être pas.
Pour l'interface, au pire le DD aurait été bridé mais est-ce que j'aurais été limité sur la taille ? que je sache, c directement de l'OS non ?
cris29 a écritsalut j'ai un pentium 2 300mhz avec un disque dur 3.2 go IDE UDMA33 que je veux replacer par un 20go. Suis je limité par la taille ? dois je obligatoirement prendre un UDMA33 ? Un SCSI fonctionnerait ? merci
comme dit, pour l'interface (UDMA33), je dirais que si tu prends un UDMA100, ben il marchera qu'en UDMA33 au final.
Pour le SCSI, faut acheter une carte contrôleur SCSI et je pense qu'ensuite, ca devrait marcher mais je ne m'y connais pas assez.
Pour la taille, ben g posé la même question
... w&s Duncan a écritn'empêche que c une bonne question :
nan la taille c'est par le bios ! car sur les anciennes carte mere c etait limite a 8go a cause du bios ! qui pouvait pas mettre plus de cyclindre ou je de secteur je c plu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCopie de disque dur à disque dur
- ForumChanger disque d'un disque dur
- ForumCopy disque dur a disque dur
- ForumCopier de disque dur a disque dur
- ForumReparer disque dur disque
- ForumDisque local et disque dur
- ForumDisque amovible en disque dur
- ForumAccã s disque dur en permanence
- benchmarkComparatif pcb disque dur
- ForumEspace disque dur diminue.
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
J'ai ce chip sur mon ancien pc... c'est trop bieng