bruit de fonctionnement ? => jette le car la mécanique est défectueuse et le disque étant sous vide, il ne se répare pas. S'il est sous garantie vois sur le site du constructeur pour un retour.
si ce sont des secteurs défectueux qui apparaissent de plus en plus nombreux, cela veut probablement dire que le revètement magnétique des plateaux est en cause. idem ci-dessus.
sinon essaye de trouver le soft du constructeur sur leur site, en général on peut faire un diagnostique de fonctionnement. Mais il faut être patient, cela peut prendre plusieurs heures.
bon je vous remerci de m'avoir répondu aussi vite mais malheureusement c pas la réponse que j'attend je veut justement avoir ce soft pour pouvoir les formatte bas niveaux tranquille car j'ai essaye d'aller vers le site constructeur et je ne trouve quedal alors si vous avais le nom ou le logiciel lui meme envoye le moi ok et merci encore
re
ton disque est mort il faut tout reécrire et c'est pas toi et nous qui peuvent faire ça il faut des droits de la haute autorité si tu veux savoir sinon tout le monde fairaient des diques dur à leurs guises c'est plus que du stric . Il faut le renvoyer à condition qu'il soit garantie si tu y tiens
re
ton disque est mort il faut tout reécrire et c'est pas toi et nous qui peuvent faire ça il faut des droits de la haute autorité si tu veux savoir sinon tout le monde fairaient des diques dur à leurs guises c'est plus que du stric . Il faut le renvoyer à condition qu'il soit garantie si tu y tiens
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps