Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb disque dur / XP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un probleme : XP m'a planté dans les mains (et je lui ai rien fait !!!!). Je n'ai qu'une solution : lancer une disquette qui me le reinstallera MAIS : je veux récuperer des données sur mon disque dur.
J'ai passé toute la soirée d'hier a essayer de le mettre sur une autre machine, mais rien n'y fait : bien qu'il soit reconnu par le bios, il est invisible sur la machine !!! aucun moyen d'y acceder ....
Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider svp ? Je prends toute sorte d'indices !

Merci

perrine

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

et voila ce que ca donne quand on ne mets pas son OS sur une partition separée :) 
sinon t as koi exactement quand tu lance?? c peut etre juste le boot.ini qui est defaillant ?? ca m est deja arrive
mais donne plus de detail sur ta panne

Si tu veux plus de détails sur cette panne, tu peux lire mon post juste après celui de Perrine, on parle tous les deux du même ordinateur !

Sirius a écritet voila ce que ca donne quand on ne mets pas son OS sur une partition separée :) 
sinon t as koi exactement quand tu lance?? c peut etre juste le boot.ini qui est defaillant ?? ca m est deja arrive
mais donne plus de detail sur ta panne
Lassé par la pub ? Créez un compte