Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

anagran a écrit

Oui d'accord, il y - cher, mais au .) qualité???, on vente tellement les autre produits samsung( ram par ex).

[:nichon] je dit cela en parlent des sansung maxtor que des marques mais au fait ils sont en ata 133 car j'ai vu un maxtor 180Go a 112€ pres de chez moi faut pas acheter en grande surface c'est trop chere meme les cd vierges je me suis sauvé en courrant quant j'ai vu les prix [:gordo]

saturnin a écrit

[:nichon] je dit cela en parlent des sansung maxtor que des marques mais au fait ils sont en ata 133 car j'ai vu un maxtor 180Go a 112€ pres de chez moi faut pas acheter en grande surface c'est trop chere meme les cd vierges je me suis sauvé en courrant quant j'ai vu les prix [:gordo]

Ok tu as raison, samsung dans les grandes surf est sans intérêt. Je préfère comme toi de loin maxtor, j'ai confiance, j'ai un maxtor 80 - 133 depuis + de 2 ans. No problem. Pas mal ta poupée, j'en ai une vraie comme ça.

Ouaip.... Maxtor, pas glop ce WE pour ma frangine et moi :sweat:  ...

Puisque la mobo de son PC ne supporte pas de ddur de plus de 32 Go et qu'elle n'a pas des tonnes d'argent, on a acheté un DiamondMax Plus 8 30 Go pour remplacer son ancien IBM 14 GXP 12.9 Go mourant et le Maxtor n'a pas tenu plus de 7h de fonctionnement.. Juste le temps d'installer windaube vendredi soir, tout était OK.. Mais ce samedi soir : pas de boot possible :fou:  !! Bilan du test du PowerMax : "SMART process check failure", donc formattage de bas niveau à faire d'après le support Maxtor.. Etrange, non ?? J'f'rai ça demain, ce soir j'ai besoin de dormir... Je ne sais pas pourquoi, mais celui-là sent fort le retour au vendeur !!

Pour l'instant, son PC tourne avec un vieux WD Caviar 4.5 Go UDMA-66 !!

Sinon, j'ai bien d'autres Maxtor qui, eux, fonctionnent : un vieux 4.5 Go UDMA-33 et un Quantum Atlas 10k-III 18 Go....

:jap: 

Remballe ton maxtor direct échange ou remboursement, inutile de chipoter en bas ou haut niveau avec du nouveau matériel qui doit en principe fonctionner parfaitement. On n'y pense pas assez, mais un avantage des grands magasins, c'est " satisfait ou remboursé ". Je l'ai déjà fait +sieurs fois et ça marche bien, par ex les 1 ères cg avec ventil il y a qqu années, j'en ai remballée 1 rien que parce que je n'arrivais pas à m'habituer au bruit qui n'était cependant qu'un léger murmure en comparaison de maintenant.

Ouaip, c'est bien ce qui va arriver !! Après vérifications par les softs de diag Maxtor et même le Scandisk de MSDOS, il a bien des secteurs défectueux sur sa surface et manifestement, rien n'y fait !!!!!

Un bien mauvais ddur à oublier :fou:  , en espérant qu'après échange j'en ai un autre qui, lui, n'aura pas de difficultés.. Sinon, chez moi Maxtor ce sera ban pour longtemps..

Johan_et_Pirlouit a écritNon, avec le web de plus en plus rapide, on se fera héberger chez nos fournisseurs d'accès...... Histoire de mieux contrôler ce que font les gens !! C'est probablement aussi ce que kro$oft aimerait bien..

C'est ce m$ fait déjà. Remarques, lorsque tu as un incident et que tu dois reformater ton dd : tu perds tout, en + de tes log, tu perds ton fai, tes sites, favoris etc.... sauf msn qui a tout bien conservé, tes favoris, ton courrier, enfin tout, bien au chaud, pour tout te rendre. Merci m$.

I :love:  bilou, il est beau, intelligent, charmant, séduisant, riche et...entarté :love:  :love:  :love: 

Johan_et_Pirlouit a écritOuaip.... Maxtor, pas glop ce WE pour ma frangine et moi :sweat:  ...

Puisque la mobo de son PC ne supporte pas de ddur de plus de 32 Go et qu'elle n'a pas des tonnes d'argent, on a acheté un DiamondMax Plus 8 30 Go pour remplacer son ancien IBM 14 GXP 12.9 Go mourant et le Maxtor n'a pas tenu plus de 7h de fonctionnement.. Juste le temps d'installer windaube vendredi soir, tout était OK.. Mais ce samedi soir : pas de boot possible :fou:  !! Bilan du test du PowerMax : "SMART process check failure", donc formattage de bas niveau à faire d'après le support Maxtor.. Etrange, non ?? J'f'rai ça demain, ce soir j'ai besoin de dormir... Je ne sais pas pourquoi, mais celui-là sent fort le retour au vendeur !!

Pour l'instant, son PC tourne avec un vieux WD Caviar 4.5 Go UDMA-66 !!

Sinon, j'ai bien d'autres Maxtor qui, eux, fonctionnent : un vieux 4.5 Go UDMA-33 et un Quantum Atlas 10k-III 18 Go....

Les Diamond Max Plus 8 sont merduiques : surtout pour les 80 Go (j'en ai retuiré un du service hier)
Lassé par la pub ? Créez un compte