Disque dur tourne mais n'envoie rien
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,mon disque dur Maxtor Diamond max 22, tourne mais ne transmet plus de signal en direct à la carte mère, ni par un lecteur externe, peut on espérer une touche magique pour récupérer les données ..Merci...
Autres pages sur : disque dur tourne envoie rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Pentri,
Alors plusieurs chose, déjà un Maxtor Diamond comme son nom l'indique c'est un disque dur complètement bof.
Est-ce que tu as pu voir le signal qui passe du disque dur à la carte mère ? Ou jusqu'au lecteur externe ?
Puis une touche magique... oui peut être mais bon sur un diamant faut la trouver
Alors plusieurs chose, déjà un Maxtor Diamond comme son nom l'indique c'est un disque dur complètement bof.
Est-ce que tu as pu voir le signal qui passe du disque dur à la carte mère ? Ou jusqu'au lecteur externe ?
Puis une touche magique... oui peut être mais bon sur un diamant faut la trouver
Là il faut faire un test de JTAG !!!
Mais je doute qu'il dispose du matos pour le faire !
pour ceux qui désir savoir ce qu'est le JTAG : (en anglais)
http://www.ee.ic.ac.uk/pcheung/teaching/ee3_DSD/ti_jtag...
Mais je doute qu'il dispose du matos pour le faire !
pour ceux qui désir savoir ce qu'est le JTAG : (en anglais)
http://www.ee.ic.ac.uk/pcheung/teaching/ee3_DSD/ti_jtag...
BennyHeal a dit :
Salut Pentri,Alors plusieurs chose, déjà un Maxtor Diamond comme son nom l'indique c'est un disque dur complètement bof.
Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon problème pour essayer de le résoudre...
ce disque dur était vieux du temps ou un 500go valait encore assez cher.
En vieux chat échaudé par pas mal de pépin, tous les mois je fais un clone de mes disques, ce qui fait que je ne perd qu'un mois de boulot, dans ce cas précis mais c'était un mois assez chargé et bien des trucs disparus me seraient utiles.....
J'ai été sur les conseil d'un proche à Montgalet et ils m'ont dit que le pb était technique et qu'avec 200 euros ils pourraient me retrouver les données, je vais réfléchir.
en attendant j'ai acheté un Seagate pour faire un clone.
a bientôt sur les forums...........
pentri a dit :
Bonjour,mon disque dur Maxtor Diamond max 22, tourne mais ne transmet plus de signal en direct à la carte mère, ni par un lecteur externe, peut on espérer une touche magique pour récupérer les données ..Merci...J'ai eu le même DD, il n'a pas fait longtemps (6mois et encore garantie, une chance) et pourtant cette marque est réputée fiable.
Mais peu importe, j'étais en double sauvegarde automatique hebdomadaire, sur le 2ème DD même caractéristiques.
Comme cela si tu perds un DD, tout se retrouve sur le 2ème DD, sinon tu es à poual.
Maxtor diamond max 22 500gb 32mb..........45.82€ (tarif 01-09).
pentri
je pense que ton problème soit lier alors a ta carte éléctronique de ton disque dur !
donc deux solutions :
soit tu le fait faire avec un certains cout !
soit tu trouve une carte éléctronique identique (même gamme et même série) et tu la permude (au calme sans téléphone qui sonne, ni bambins dan s le coin )
et peut -etre tu retrouveras tes datas ! (ne pas oubler le bracellet contre l'élécticité statique ! pour la manip si tu la fait !
je pense que ton problème soit lier alors a ta carte éléctronique de ton disque dur !
donc deux solutions :
soit tu le fait faire avec un certains cout !
soit tu trouve une carte éléctronique identique (même gamme et même série) et tu la permude (au calme sans téléphone qui sonne, ni bambins dan s le coin )
et peut -etre tu retrouveras tes datas ! (ne pas oubler le bracellet contre l'élécticité statique ! pour la manip si tu la fait !
Anonyme a dit :
J'ai eu le même DD, il n'a pas fait longtemps (6mois et encore garantie, une chance) et pourtant cette marque est réputée fiable.
Mais peu importe, j'étais en double sauvegarde automatique hebdomadaire, sur le 2ème DD même caractéristiques.
Comme cela si tu perds un DD, tout se retrouve sur le 2ème DD, sinon tu es à poual.
Maxtor Diamond max 22 500gb 32mb..........45.82€ (tarif 01-09).
Avec quel systeme fais tu tes sauvegarde chaque semaine..? Acronis??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur qui tourne tout le temps
- ForumDisque dur tourne sans cesse
- ForumDisque dur qui tourne sans raison
- articlesDisque dur tourne toujours
- ForumDisque dur ne tourne plus pc
- ForumDisque dur tourne mais s'ouvre pas
- ForumDisque dur qui tourne sans arret .
- ForumDisque dur tourne mais non détecté
- ForumForum disque dur tourne plus
- ForumReparer disque dur ne tourne plus
- Voir plus
![[:bennyheal:2] [:bennyheal:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/de/48/bennyheal:2.gif)