voila je suis intéréssé par ce disque dur externe Western Digital My Book Premium mais vu que je telecharge beaucoup ( le disque dur sera donc utilisé intensivement car les fichiers temporaires seront dedans) j'ai peur qu'il surchaufe et grille..je voudrais savoir s'il est bien ventilé et s'il est donc adapté pour cet usage..merci!
oui mais s'ils sont bien ventilés comme c'est le cas aujourdhui avec de nombreux boitiers disposant d'un ventilo a l'interieur je vois pas la différence avec un disque interne enfin niveau usage..peut etre que je me trompe mais bon vu la taille astronomique des externe (jusqu'a 500go je vous apprend rien..) j'espere que quelqu'uns sont quand meme adapté a une utilisation intensive..le western digital en fait il parti?
yes mais je suis assez tenté par ce western par son prix et son esthetique..apres je ne m'y connait pas trop en disque dur en plus j'ai un portable et la j'ai presque plus de place..avez vous des bons conseils de disque? tout d'abord que pensez vous de ce western?