je viens de rentrer chez moi et d'allumer mon PC, et mon disque dur de 20 Go n'était pas détecté par le BIOS. En ouvrant la tour, le disque ne tournait plus ...
Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les données que j'ai sur ce disque, car il ne restait que 2 Go d'espace disque !
Sinon tu cherches un disque de meme reference, et tu echanges les deux cartes electroniques. Tu peux faire comme ca, si c'est la carte electronique qui est HS.
Oui, à mon avis c'est la carte qui est HS, car les 2 disques ont très bien marché jusqu'à maintenant, et un m'a laché ... J'ai un 10 Go (C:, D surlequel j'ai mon OS et ce 20 Go (E j'ai même remplacé le disque 10 Go par le disque défaillant : rien à faire, il ne tourne pas !!!
Un autre détail, lorsque je le branche, il chauffe au niveau d'une puce, juste en dessous de là où arrive le cable d'alimentation ...
Voilà
Merci pour vos réponses
PS : si quelqu'un connait les tarifs pour récupérer les données d'un disque HS, merci de me les communiquer.
salut!!
moi j'ai exactement le meme probleme.C'est une diode qui a cramé (elle est relié direct au +5V de la molex).chez moi elle s'est meme désintégré... Maxinfos--> tu pourrait me dire ce qu'il y a marqué sur cet diode parce que sur la mienne on ne vois plus rien Mon DD est un WD200BB .je pense que tu as le meme...
Merci !!