FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur, et window qui plante

Disque dur, et window qui plante

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur, et window qui plante

Plus d'informations

Bonjour,
Voilà il y'a peu de temps mon ordinateur à planté.
Je vous explique, je le laisse mon pc allumé comme tout les jours et je rentre le soir et là je vois mon ordinateur sur la fenetre "démmarer windows en mode sans échec" "démarrer windows normalement", suite à une coupure d'électricité.
Bref j'essaye de démarré window normalement et là il plante et s'arrête en pleins chargement. (ou il y'a le logo windows+ l'icone à la k2000 :p qui va de gauche à droite.) Bref là il reboot et ce remet sur la page, "sans échec" " normal" tout ça. ( pareil pour le mode sans echec le pc reboot en pendant le chargement avec l'icone windows tout ça)

je décide alors de mettre le CD window XP pro pour réparer la partition. ET là il me sort que j'ai aucun disque dur detecté  :pt1cable:. je deviens un peu fou

Je décide donc d'aller dans le BIOS et je vois que mon disque est dure est bien là  :pt1cable: .

Donc voilà dès que j'essaye de lancer windows le chargement plante et il reboot.

Help  :jap:

Plus d'informations

Et de le réinstaller completement?

Sinon enlève tout tes USB, carte interne,...

Souvent la récupération ne fonctionne pas.... ca ma' arrivé et la petite installation complète a été obligatoire...

Plus d'informations

Comment ça tout réinstaller ? je suis pas un ouf en pc tout ça :/

Plus d'informations

Qu'est ce que tu as comme PC

Plus d'informations

INTEL 4 915
DD:SEAGATE 400GO
CG: 7800 GT
2GO DDR2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur, et window qui plante