Salut , A L'aide.... !!
J'ai installé puis supprimé "PCSpeedScan"de Ascentive , avec le "Ajout/Suppression ...de XP SP2" , mais depuis quand je clique sur un Disque pour ouvrir "C"; D"; ect ...que ce soit par le Poste de travail , ou les raccourcis des Lecteurs sur le Bureau , c'est "Windows Média 11" qui s'ouvre , et j 'ai un message d'erreur bien sûr "disant qu'il ne peut l'ouvrir car il n'est pas associé".. J' ai effacé les traces de ce Logiciel dans le registre , et ailleurs , fait 2 restaurations antérieures à l'installation et le problème demeure !! J'ai regardé dans tous les endroits R.A.S. mais impossible de retrouver ma commande "ouvrir" normale ! Auriez-vous une solution ... Merci d'avance !! DANY
Mes excuses , mais aprés quelques tentatives un copain m'a dépanné en faisant plusieurs manip, mais il a n'a pu m'expliquer clairement ce qu'il avait fait , et quelle action exacte avait rétablie l 'association des icones des disques durs !! Je suis frustré moi aussi car je suis dépanné mais j'aurais aimé vous en faire profiter !! DANY