Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disques durs non détectés

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un problème avec mes 2 disques durs : je les ai retirer de mon pc et qd j'ai essayé de les mettre sur un autre, ils sont plus détectés au niveau de windows (2k). J'arrive à y accéder avec easy recovery et tout mes fichiers sont là donc pas de prob matériel a priori. Tous les logiciels genre partition magic me permettent juste de formatter...
Ce que j'aimerais faire c'est simplement "réactivé" mes 2 disques et avoir tous les fichiers à leur place et que mon pc boot normalement.
Est ce que c'est faisable ou est ce que je reve ?
Au pire, si vous me dites que j'ai plus à récuperer tout ce que je peux et formater, est ce que c'est posible que je recopier simplement mes fichiers windows et cie sur mon disk fraichement formater et que windows boot normalement ?

J'espere que vous me donnerez des solutions
Merci

Autres pages sur : disques durs detectes

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien ce que mon coté pessimiste me disait mais le coté optimiste pensait que tout pouvait se résoudre en un clic sans perdre mon tps à réinstaller windows et mes programmes pendant cette période d'exams :'( 

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur, sinon je vais me démerder à récupérer 200go de donnée sur un DD de 20

Je peux me démerder, sur mon DD de 80go j'ai l'install de 2k, tous mes prog, tous mes jeux, si je sélectionne bien ca peut tenir (quitte à voler le DD de mon coloc :/ ) apres je formatte celui là, je réinstalle windows... et j'ai 80go pour en mettre 120 ! ce qui regle quasiment le probleme (ou je suis pas très fort en math). Je vais pas le faire tout de suite, des fois qu'on me résolve mon probleme...

Vu que personne a réussi à m'aider, j'ai trouvé des solutions seuls et si ça peut aider des gens dans ma situation...
Getdataback marche mieux que EasyRecovery (meme si ya moins d'option), j'ai retrouvé mes MFT alors que sinon c'était le bordel.
Sinon mes recherches m'ont surtout amené à utilise Active Partition Recovery 3 que je conseille car il permet de ne pas avoir à transférer quoi que ce soit. Ca marche sous DOS et si vous suivez les instructions du pdf, ca vous récupère intégralement vos disques meme si c'est une partition system donc rien à réinstaller (rapide et efficace), moi j'ai juste eu un probleme car il a pas voulu m'enregistrer une paritition donc j'ai du tout transférer avec les logiciel précités (mais c'était 10go sur 200 donc c'est pas la mort)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :