FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » disques dur hitachi non reconnu

disques dur hitachi non reconnu

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disques dur hitachi non reconnu

Plus d'informations

Bonjour,
je viens de reinstaller mon systeme sur du raid O en sata 2 et g rajouté a coté deux disques dur hitachi 80Go en ATA.
Le raid fonctionne parfaitement, en revanche les disques ata sont reconu en SCSI et ne figure pas dans mon poste de travail. Je n'arrive pas a les faire fonctionner correctement (donc pas d'accès aux disques) et je n'ai aps toruvé d'utilitaires ou de drivers pour les reconnaitres noramlement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance

Plus d'informations

quelle carte mère ? quel controleur ?

les hd sont formatés au moins ?

Plus d'informations

a mon avis il n'a pas signé ces disques

click droit poste de travail
gerer
gestionnaire de disques
si il sont noir,click droit dessus >convertir etc....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » disques dur hitachi non reconnu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hitachi avance la sortie des disques 1 To

Publié le 16 August 2006

Hitachi vient d’annoncer qu’il pourrait sortir ses disques 1 To d’ici la fin de l’année. Depuis le mois d’avril et comme nous vous le faisions savoir dans notre actualité « Hitachi : cap sur les disques Lire la suite

Hitachi : 4 millions de disques PMR avant fin 2006

Publié le 03 November 2006

Hitachi vient d’annoncer avoir vendu un million de disques durs à enregistrement perpendiculaire (PMR) après seulement 6 mois de production. Le fabricant espère produire trois millions de disques durs PMR supplémentaires d’ici la fin de l’année. Hitachi ... Lire la suite

Bientôt des disques durs de 1,5 To chez Hitachi ?

Publié le 27 December 2007

Les constructeurs aiment éveiller la curiosité des journalistes qu'ils invitent. Par exemple l'invitation reçue par nos confrères américains à l'évènement presse d'Hitachi au CES, claironne "1.5 is coming". 1,5 comme des disques durs de 1,5 téraoctet ? Lire la suite

Hitachi arrête la production de ses PC

Publié le 25 October 2007

Hitachi arrête la production de ses PC, la nouvelle vient de tomber. Après près de 30 années de présence sur ce marché, la firme japonaise a décidé d’abandonner la production de ses ordinateurs. Hitachi avait déjà abandonné la production de ses machines Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite