Disques dur en IDE et petite qustion à part
Dernière réponse : dans Matériel
Salut all
J'aurais besoind e savoir combien peut-on mettre de disques dur au maximum sur UNE prise IDE sur une carte mère.
Et une autre question est: Quel est le nom de la police de caractères utilisées par défaut dans Windows XP pour l'affichage du nom des fenêtres dans la barre de titre?
Merci d'avance
J'aurais besoind e savoir combien peut-on mettre de disques dur au maximum sur UNE prise IDE sur une carte mère.
Et une autre question est: Quel est le nom de la police de caractères utilisées par défaut dans Windows XP pour l'affichage du nom des fenêtres dans la barre de titre?
Merci d'avance
Autres pages sur : disques dur ide petite qustion part
Lassé par la pub ? Créez un compte
Funkiller a écritSalut all
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu lirais pas Micro Hebdo (™©®
) par hasard ?
Pour repondre a votre question, vous n'avez qu'a essayer de modifier la police de la barre des titre et vous verrez que la police par défaut(default) est Tahoma. legerement modifier par ms mais elle s'apelle toujours tahoma allez verifier de vous meme. DOnc les autres au lieu de dire des conneries vous feriez mieu de vous renseigner. Sinon c maximum 2 disk dur par ide. voila. C'est pour un concour c ca?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdaptateur disque dur ide
- ForumDepannage disque dur ide
- ForumBranchement disque dur ide
- ForumDisque dur en ide ou ahci
- ForumJumper disque dur ide
- ForumConfiguration disque dur ide
- ForumLire disque dur ide
- ForumCavalier disque dur ide
- ForumConsommation disque dur ide