Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disquette saturée

Dernière réponse : dans Matériel

Mon amie a saturé une de ses disquettes. Des données d'une grande valeur sentimentale sont dessus. Comment faire pour les récupérer?

J'ai essayé FileRecovery mais sans succès.

J'ai aussi essayé BadCopyPro. Je n'ai pas encore vu le résultat du mode rescue n°2. Je l'avais lancé hier mais j'ai dû l'arrêter, je l'ai relancé ce matin, je verrai le résultat au soir. Mais vu que hier il n'a rien trouvé après avoir fait environ la moitié de la disquette, il n'aura probablement rien trouvé en faisant toute la disquette.

Existe-il un logiciel de récupération de données conçu spécialement pour les diquettes saturées?

Autres pages sur : disquette saturee

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas de soluce à te proposer pour récupérer ta/te D7 ... par contre ce que je peux te conseiller c'est d'investir dans un graveur de CD et qq CDR-RW ... et de sauvegarder tes données dessus ...

La D7 c'est archaïque et surtout loin d'être fiable...

EDIT: A neo toujours trop rapide pour moi ... Les medias proposer par Neo sont très bons aussi ...

A Neoryuki: J'ai l'intention de m'acheter un boitier externe pour disque dur, j'en mettrai un vieux de 1,5Go. C'est une taille ridicule mais pour ce que je veux en faire, ce sera suffisant. Ca devrait me coûter environ 50euros. Le seul bémol, c'est qu'il me faudra toujours une prise de courant libre (donc, je me baladerai toujours avec un domino pour prises rondes). Apparemment, il n'y a que les boitiers pour mini-disques durs (2,5" au lieu de 3,5") qui n'ont pas besoin de prise de courant (l'USB suffit à les alimenter), bizarre...

Merci pour le lien.

A AccroPC2: J'en ai déjà parlé à mon amie mais finalement elle n'en a pas acheté, je ne sais plus pourquoi ('faudra que je lui en reparle, tiens).

A Brux: Drive Rescue a été acheté par une société qui l'a rebaptisé FileRecovery. J'ai essayé les deux et ils donnent (sans surprise) le même résultat.

Silicium a écritA Neoryuki: J'ai l'intention de m'acheter un boitier externe pour disque dur, j'en mettrai un vieux de 1,5Go. C'est une taille ridicule mais pour ce que je veux en faire, ce sera suffisant. Ca devrait me coûter environ 50euros. Le seul bémol, c'est qu'il me faudra toujours une prise de courant libre (donc, je me baladerai toujours avec un domino pour prises rondes). Apparemment, il n'y a que les boitiers pour mini-disques durs (2,5" au lieu de 3,5") qui n'ont pas besoin de prise de courant (l'USB suffit à les alimenter), bizarre...

Merci pour le lien.

A AccroPC2: J'en ai déjà parlé à mon amie mais finalement elle n'en a pas acheté, je ne sais plus pourquoi ('faudra que je lui en reparle, tiens).

A Brux: Drive Rescue a été acheté par une société qui l'a rebaptisé FileRecovery. J'ai essayé les deux et ils donnent (sans surprise) le même résultat.
Bah c toujours pratique d'avoir 1.5Go sous la main ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte