Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dissipateur pour k8n diamond plus

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je voudrais avoir des petits conseils.
Je vais avoir une MSI K8N Diamond Plus.
Elle est dépourvu de ventilateur. Elle a de gros dissipateurs.

Le truc c'est que je voudrais mettre un dissipateur assez imposant sur le proc pour pouvoir mettre un v12 cm dessus pour le silence.

L'inconvénient est donc la place pour le mettre sur la carte mère.

L'autre souci c'est qu'il y aura un X2 4400+ dessus..

Voila si vous avez des idées de dissipateurs...

Merciii !!!

Autres pages sur : dissipateur k8n diamond

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le ventirad d'origine du 4400+ est tres bien !! Avec de jolis heatpipe et tout :ange:  ...

Vu la promiscuité avec le socket du proc je crains qu'il n'y ai que peu de rad qui passent ... Je dirais que les Zalman 7xxx c'est grillé, le 9500 peut être, les Thermalright XP-xxx ça doit passer aussi ...

ouais mais bon... plus silencieux ca serait mieux ^^

le 9500 passe aussi je pensse. Mais il est pas si silencieux que ca... je l'ai sur une becanne. chez thermalright aucun ne passe et si il passe il refroidira pas assez je pense...

C'est chiant on trouve aucune infor sur le net :s

Je compte me refaire une configue, et justement je voudrai m'acheter la diamond plus, j’ai rencontré le même problème, t d'après mes mesures, le big typhoon devrait passer au millimètre près. Moi mon problème s pose aux niveau de la carte graphique j'aimerai mettre Gigabyte GV-NX66T128VP le problème c'est que avec son refroidissement passif, j'ai bien peur que le dissipateur de la carte graphique touche celui de la carte mère. Voila en tout qua si je prend cette carte mère moi je choisirai le big typhoon, car il est silencieux et je pense bien qu'il passerai.
+++
~Ludo~

c'est vrai tu pense ca a l'air assez juste, ca m'embeteré de les acheté et que finalemnt ca ne passe pas, regarde je te done 2 photos ca m'a l'air juste. mais si tu est sur que ca passe alors tan mieu jpouré finalement faire la configue que je voulais
merci +++
~Ludo~

Le truc c'est que MSI a voulu bien faire en laissant un énorme espace entre les deux CGs pour pouvoir monter des gros ventilos sur les deux cartes en mode SLI. La contrepartie, c'est que tout est tassé ensuite vers le proc et par rapport à Asus, le rad n'est pas sur les MOSFETS... Je trouve la A8N32 mieux agencée et surtout moins en relief.

Citation :
Le ventirad d'origine du 4400+ est tres bien !! Avec de jolis heatpipe et tout :ange:  ...

Vu la promiscuité avec le socket du proc je crains qu'il n'y ai que peu de rad qui passent ... Je dirais que les Zalman 7xxx c'est grillé, le 9500 peut être, les Thermalright XP-xxx ça doit passer aussi ...

SI on tourne le rad vers la ddr, le xp-90 passera pas je crois (j'ai le mien sur mon bureau et il m'as lair trop large) mais si tu le tourne vers le northbridge, ça devrait passer :jap:  il est assez haut comme rad :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte