Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dite moi tout

Dernière réponse : dans Matériel

Depuis quelque mois je e suis attelée a refaire mon PC petit a petit, au début n'avait une ASUS P5K avec 4 GO de mémoire vive, une 9800GT en carte graphique, une alimentation hiper power 500W, un processeur Q6600 avec ventirad ZALMAN et un disque dur de 500 GO et un boitier Antec banal.

Maintenant j'ai :

Processeur : Q965O avec ventirad ZIPANG de chez SCYTHE

Carte graphique : 4870X2

Boitier : Antec TWELVE HUNDRED

Alimentation : Corsair 1000W

Carte mère : Gigabyte EPT45 DS3R

Memoire vive : 4 GO en XMS3 de chez corsair

Disque dur : samsung 1 TO + samsung 500 GO

Clavier et souris : clavier G15 + souris G9

Parmi tout ces composants le quelle serais as changé?

Merci de vos reponse.

Autres pages sur : dite

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

arnaud61828 a dit :
Une autre question est ce que mon ventirad ZIPANG est bien ou pas

bah ça c'est toi qui peu nous le dire
relève les températures CPU en idle et en full avec ton Q9650 non o/c, puis en overclockant et reviens nous dire quoi
Expert Matériel

:ange: 
Ben déjà passe sur du I7, donc changement de carte mère vers une vraie carte mère. Manque un bon SSD, un tri sli de GTX 295. Deux bons kits de DDR3... Et l'alim va être juste du coup... :pt1cable: 
Et là, t'as un bon PC... Parce que le tiens, actuellement, c'est vrai qu'il est "complètement" à la ramasse... :D 

Citation :
Dite moi tou

Spoiler
Tou... :pfff: 

Elle était facile...

yatan a dit :
:ange: 
Ben déjà passe sur du I7, donc changement de carte mère vers une vraie carte mère. Manque un bon SSD, un tri sli de GTX 295. Deux bons kits de DDR3... Et l'alim va être juste du coup... :pt1cable: 
Et là, t'as un bon PC... Parce que le tiens, actuellement, c'est vrai qu'il est "complètement" à la ramasse... :D 

Citation :
Dite moi tou

Spoiler
Tou... :pfff: 

Elle était facile...

le tri sli de GTX295 ca marche pas tu peux metre que 4gpu maximum, a la limite la 3émé gere le phisyx voila ca et tu est bon :
http://www.prixdunet.com/configuration-65282.htm

[quotemsgbah ça c'est toi qui peu nous le dire
relève les températures CPU en idle et en full avec ton Q9650 non o/c, puis en overclockant et reviens nous dire quoi comment on fait pour le full et le idle la j'ai telechargé everest et il m'affiche 40 degres en cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte