Que dite vous de ce ventilo pour CPU?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous!
Voila j'ai une tour tunig mais pas de ventilo lumineux. Alors j'aimerais acheter ce ventilo. mais le prob est que je ne sais pas s'il refroidirai bien mon Athlon XP 2000+?
Car j'aimerais aussis l'overclocker à 2200+. pour ça pas de prob. j'ai overclocker mon bios et pas de prob avec le ventilo actuel!
Je vous remerci d'avance de vos conseilles et à bientôt!
Voila j'ai une tour tunig mais pas de ventilo lumineux. Alors j'aimerais acheter ce ventilo. mais le prob est que je ne sais pas s'il refroidirai bien mon Athlon XP 2000+?
Car j'aimerais aussis l'overclocker à 2200+. pour ça pas de prob. j'ai overclocker mon bios et pas de prob avec le ventilo actuel!
Je vous remerci d'avance de vos conseilles et à bientôt!
Autres pages sur : dite ventilo cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
sangokamel a écritsalu, g ossi un 2000+ palomino et g un thermaltake volcano 9.
Il refroidit bien mai par contre le bruit a 4800 rpm est infernale ovila
ps : en fai il va a plus de 5200 rpm facile mai bon
Il refroidit bien mai par contre le bruit a 4800 rpm est infernale ovila
ps : en fai il va a plus de 5200 rpm facile mai bon
j'ai un 2000 en 0.18 avec un V9 (+ ventilo S2 dessus), nickel...refroidissement bien, pas trop bruyant...
ya une astuce qui consiste à retirer la grille du volcano9 d'origine, parait que ca réduit bien le bruit...mais j'ai pas testé vu que je suis passé direct à un S2
206wrc3 a écritVous m'avez convaincu d'acheter ce ventilo!
mais j'ai encore une question. Je suis allé voir sur le comparateur de prix et il y en a différents modèles du V9. Est-ce qu'ils ont tous les led rouges et bleues?
mais j'ai encore une question. Je suis allé voir sur le comparateur de prix et il y en a différents modèles du V9. Est-ce qu'ils ont tous les led rouges et bleues?
meuh non, tu prends un Volcano 9 (silent viking +), ca coute 30€, et t'auras pas les immondes leds
sangokamel a écritpar contre si kelkun sai comment faire pr la vitesse otomatik kil me le dise parceke moi la je regle avec le potentiometre et je sai pa komen on fai pour laisser le ventilo tourner a la vitesse selon la temperature du proco
Ps : merci je vai essayer denlever la grille
Ps : merci je vai essayer denlever la grille
fo placer la sonde sur le rad...et je crois q'il y a une position pr le potar en auto. T'as + le manuel ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :