que dîtes vous de ça?
Dernière réponse : dans Matériel
voilà le coup de bol qui m'est arrivé ce matin en arrivant au boulot : un collègue vient me voir avec dans les mains, un switch peabird 8 ports 10/100 512ko de mémoire tampon, encore sous cellophane la boite.
il me dit qu'il a trouver la noite juste devant l'entrée de la socété voisine de la notre, en partant du boulot à 12h30, hier, au milieu de la chaussée
ne sachant, pas ce que c'est, il vient me voir et me demande ce que ça vaut; je lui explique, et consulte ldlc puis grosbill pour avoir une idée du tarif et lui dis => vu qu'il n'en a strictement aucune utilité, il me le laisse contre une bonne bouteille de whysky....
cool non???
il me dit qu'il a trouver la noite juste devant l'entrée de la socété voisine de la notre, en partant du boulot à 12h30, hier, au milieu de la chaussée
ne sachant, pas ce que c'est, il vient me voir et me demande ce que ça vaut; je lui explique, et consulte ldlc puis grosbill pour avoir une idée du tarif et lui dis => vu qu'il n'en a strictement aucune utilité, il me le laisse contre une bonne bouteille de whysky....
cool non???
Autres pages sur : dites
Lassé par la pub ? Créez un compte
ds le meme genre..
un copain qui m'amene un lecteur zip (en 1998) et me demande ce que c'est, il m'explique qu'il a chopé dans un lot (il fait des ventes aux encheres) je lui dit ce que c'est, il me demande si ça peut acceler son pc - en aucune façons - bon ben garde, j'en ferais rien alors
un copain à qui j'avais refilé des vieux trucs qui m'encombraient (treeeees vieux trucs scsi, cartes isa etc..) se sent redevable et un jour me ramene un graveur usb 4/4/8
g aussi récupéré 3 radeons 7000, echangée contre des s3 pci (le gars avait pas fait gaffe qu'il avait aucun port agp sur aucun de ses pc)
on m'a aussi donné un lecteur de disques optiques ibm (dont je n'ai aucune utilité)
un lecteur CD scsi
plein de cartes reseau (chez moi, y'en a pas un seul qui a reussi à comprendre à quoi ça sert)
mais le top, je me souviens, c un gars qui a du lire qqe part que les meilleures cartes sons sont les créatives, il est donc parti s'acheter une sb128 et m'a demandé de la lui monter
j'ouvre le pc, qu'est que je trouve pas, une terratec 4.1
je lui dis qu'elle est mieux, que je vois pas pourquoi il la change.. me répond que c'est pas une créative, que son vendeur l'a arnaqué, qu'il veut une créative..
donc je lui mets la 128.. - et l'ancienne t'en fait quoi ? - je lui demande
rien t'as qu'a la garder, ça vaut rien.. qu'il me répond
et plus récemment, un gars qui qui me donne un 10Go, tiens j'en ferait plus rien, j'ai commandé un 120, ça sert plus à rien 10go maintenant.. si tu veux t'en servir pour décorer qu'il me dit..
bon bah, moi je sais quoi en faire.. 10Go pour un linux, c pas trop mal..
un copain qui m'amene un lecteur zip (en 1998) et me demande ce que c'est, il m'explique qu'il a chopé dans un lot (il fait des ventes aux encheres) je lui dit ce que c'est, il me demande si ça peut acceler son pc - en aucune façons - bon ben garde, j'en ferais rien alors
un copain à qui j'avais refilé des vieux trucs qui m'encombraient (treeeees vieux trucs scsi, cartes isa etc..) se sent redevable et un jour me ramene un graveur usb 4/4/8
g aussi récupéré 3 radeons 7000, echangée contre des s3 pci (le gars avait pas fait gaffe qu'il avait aucun port agp sur aucun de ses pc)
on m'a aussi donné un lecteur de disques optiques ibm (dont je n'ai aucune utilité)
un lecteur CD scsi
plein de cartes reseau (chez moi, y'en a pas un seul qui a reussi à comprendre à quoi ça sert)
mais le top, je me souviens, c un gars qui a du lire qqe part que les meilleures cartes sons sont les créatives, il est donc parti s'acheter une sb128 et m'a demandé de la lui monter
j'ouvre le pc, qu'est que je trouve pas, une terratec 4.1
je lui dis qu'elle est mieux, que je vois pas pourquoi il la change.. me répond que c'est pas une créative, que son vendeur l'a arnaqué, qu'il veut une créative..
donc je lui mets la 128.. - et l'ancienne t'en fait quoi ? - je lui demande
rien t'as qu'a la garder, ça vaut rien.. qu'il me répond
et plus récemment, un gars qui qui me donne un 10Go, tiens j'en ferait plus rien, j'ai commandé un 120, ça sert plus à rien 10go maintenant.. si tu veux t'en servir pour décorer qu'il me dit..
bon bah, moi je sais quoi en faire.. 10Go pour un linux, c pas trop mal..
kler..
j'oubliais de dire qu'un de mes plus vieux copains (ça fait + de 10 ans qu'on se connait) a ouvert depuis 2 ans sa propre boite d'assembleur
je t'explique meme pas les tarifs préférentiels
et les trucs gratuits pour peu que ce soit un peu vieux (j'essaie de pas trop abuser qd meme), mais j'y ai deja recupéré gratis des ventilos, des boitiers atx blanc (il arrive plus à les vendre, les gens veulent que des trucs argentés), de la pate thermique, des vieux procs..
plein d'autocollants aussi
si j'en avait eu l'utilité, j'aurais pu récuperer 6 p200 (que les uc)
avec le recul, je me dis que j'aurais du.. j'ai été bete
j'oubliais de dire qu'un de mes plus vieux copains (ça fait + de 10 ans qu'on se connait) a ouvert depuis 2 ans sa propre boite d'assembleur
je t'explique meme pas les tarifs préférentiels
et les trucs gratuits pour peu que ce soit un peu vieux (j'essaie de pas trop abuser qd meme), mais j'y ai deja recupéré gratis des ventilos, des boitiers atx blanc (il arrive plus à les vendre, les gens veulent que des trucs argentés), de la pate thermique, des vieux procs..
plein d'autocollants aussi
si j'en avait eu l'utilité, j'aurais pu récuperer 6 p200 (que les uc)
avec le recul, je me dis que j'aurais du.. j'ai été bete
fo voir, t'habite ou ?
ce week end je vais récuperer 2 k6 2 350 en principe, y manquera que la ram...
j'ai récupéré hier soir un 20Go, je sais pas ce qu'il vaut..
le gars m'a dit qu'il etait mort, g juste formatté avec l'utilitaire western, il a l'air de repartir..
g aussi récupéré une kyro qui a le ventilo naze (doc elle plante ds les jeux) j'ai remplacé le ventilo, il me reste plus qu'a trouver une mobo agp2/4x pour la tester.. (marche pas sur ma mobo 8x)
ce week end je vais récuperer 2 k6 2 350 en principe, y manquera que la ram...
j'ai récupéré hier soir un 20Go, je sais pas ce qu'il vaut..
le gars m'a dit qu'il etait mort, g juste formatté avec l'utilitaire western, il a l'air de repartir..
g aussi récupéré une kyro qui a le ventilo naze (doc elle plante ds les jeux) j'ai remplacé le ventilo, il me reste plus qu'a trouver une mobo agp2/4x pour la tester.. (marche pas sur ma mobo 8x)
NiahBoumPof is back a écritun switch au prix d'une bouteille de wisky ![[:c3p0] [:c3p0]]()
surtout si c'est une bonne, j'appelle pas ca une Bonne affaire. Allez t'as economisé quoi...15€
enfin C deja ca surtout si tu te tapes une partie de la bouteille avec lui pour feter ca
![[:matleflou] [:matleflou]]()
t'as regardé le prix du sw8 256 ko de mémoire tampon chez grosbill? (par exemple)![[:c3p0] [:c3p0]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/56/29/c3p0.gif)
surtout si c'est une bonne, j'appelle pas ca une Bonne affaire. Allez t'as economisé quoi...15€
enfin C deja ca surtout si tu te tapes une partie de la bouteille avec lui pour feter ca
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
combien peut coûter un 512ko?
le whysky, j'ai pris une Glenn Turner pure malt, et je m'en taperais pas une partie avec lui....
tu veux un bon whisky tu cherches du whisky fait par michel couvreur, c'est le seul a pouvoir distiller du whisky en france, il ramene la flotte d'un loc ecossais en camion citerne, l'orge vient d'ecosse, et le whisky est vieilli dans des futs de xeres pedro jimenez selectionnés, dans un chai en bourgogne. Amateur inside, plus simple a trouver un macalan 12 ans est un bon depart pour un neophyte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVous avez dit suspect
- Forumje dois faire quoi quand on me dit Erreur de nom de domaine
- ForumVous avez dit Blue Screen of the Dead ?
- ForumJ\'ai pu installer skype,alors lorsque je lance l\'appel teste on me dit qu\'on
- ForumBonjour on me dit error compte boque temporairement que faire merci
- ForumPourquoi quand jenvoi un message sa me dit non abonné au sevice demande ?
- ForumChaque fois ke je ferme internet explorer on me dit quil a cesse de fonctionner
- ForumBonjour j\'ai la 320d chez BMW pour un diagnostic,ils mon dit qu\'il fallait cha
- ForumMarre des pubs ? Tom's Guide nous dit la vérité sur AirPlay
- Voir plus
moi aussi j'veux des potes comme ca
il avait dit un bon