Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que dîtes vous de ça? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

drouvre a écrithé Bap, enlève ton smiley, NBP sera pas modo :( 

Ah ? Chuis au courant de rien moi [:spamafotev]

Bon j'édite alors... puisque c'est la mode je vais peut-être faire une sign dans ton genre :) 

drouvre a écritOn fait tous ca... pour l'instant Y a NBP, néo et Moi qui avons fait ca, c'est plus rapide, comme on poste souvent tous les 4 sur les même topic [:spamafote]

edit: J'ai mis ton topic Ventirad... ;) 
Ouéééééééé comme ca ca pooooooooooootre nettement plus :sol: 

drouvre a écritEn passant, j'aime bien ton topic monologue sur la techno CPL...
Ben spamafote si tout le monde s'en fout [:manoj]

Meme si un jour vous serez bien content d'avoir EDF comme FAI pour vos connex haut debit au fond de l'ardeche !

Tain essayez de faire un topic novateur, qui cause technologie, et voila comment vous etes remerciés ! :pfff: 

Neoryuki a écritPAr contre ce qui est con c'est qu'on est limité à 4 lignes

Fo que je mette des autres link de topic uniques, et que je regroupe les miens sur le dessus pour liberer de l'espace

Sur ce bon WE je rentre chez moi :hello: 

:hello: 

Moi je suis chez moi :D 

drouvre a écritJ'ai racourci les noms et 3 par lignes :
1ère ligne : les miens
2ème ligne : Les votres
3ème ligne : vide
4ème ligne : Petits commentaires perso...

En fait toi t'as fait que des sondages...

Tout ce qu'on peut faire avec une signature... Alors pour un topic unique :ouch: 

J'ai mis pas mal de temps à présenter celui des rads, et c'est pas encore super...

Nan, j'ai fait plusieurs autres topics, mais je mets surtout mes sondages pour qu'ils soient représentatif... ben oui, les nouveaux vont voter... après qu'ils postent ou pas, m'en fiche du moment qu'ils font monter le nombre de votes c'est plus représentatif...
Et comme ca, y a pas que ceux de Hardware qui votent... ceux du bistro aussi ;) 

drouvre a écritNan, j'ai fait plusieurs autres topics, mais je mets surtout mes sondages pour qu'ils soient représentatif... ben oui, les nouveaux vont voter... après qu'ils postent ou pas, m'en fiche du moment qu'ils font monter le nombre de votes c'est plus représentatif...
Et comme ca, y a pas que ceux de Hardware qui votent... ceux du bistro aussi ;) 

C'est vrai, c'est cool...

Mais si ceux du bistrot votent, c'est de loin OB1 qui va l'emporter :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte