FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » divx sur AMD Duron 1.6 GHz Tray ?

divx sur AMD Duron 1.6 GHz Tray ?

1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : divx sur AMD Duron 1.6 GHz Tray ?

Plus d'informations

Bonjour je voulias savoir si c'etait suffisant pour les des divx ?

AMD Duron 1.6 GHz Tray  

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018902.html

+ 256 Mo
et radeon 9200 avec sortie tv

merci

Plus d'informations

moi j'avais en 1999 un céléron 455MHz qui arrivait à lire à peu près un film.
Je pense que si c'est que pour les divX ça devrait passer.

customize. control. connect
Plus d'informations

Sur un duron 600 ça passe sans problème [:spamafote]

Plus d'informations

sur un 700 ca passe sans probleme aussi

disk boot failure
Plus d'informations

sur un l'AMD 550 de mon frere ça passe sans problemes...

De toute façon ça va aussi dépendre de ta CG en fonction du mode de rendu vidéo (overlay etc)

Plus d'informations

ah bon ?

je pensez prendre celle la  

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018414.html

voici la config ke je veux monter

AMD Duron 1.6 GHz Tray (version bulk)  47.95 euro
ASRock K7VT4A+ (VIA KT400A)  36.85 euro
Arctic-Cooling Copper Silent 2 TC Revision 2 29.95 euro
Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5  53.56 euro
ATI Radeon 9200SE 64 Mo DVI/TV-Out  36.94

Total : 205.25 euro  ( 1346.35 F )

disk boot failure
Plus d'informations

t'inquiete ça marchera sans probleme :O

mais personnelement je prendrais plutot du nvidia : drivers moins capricieux et gestion de l'affichage sur télé bien plus ergonomique, au choix via :
- "nview" : mode clone, affichage étendu, vertical ou horizontal etc

- ou dans les parametres d'affichage de windows directement : pour avoir 2 affichages indépendants par exemple, (que ce soit moniteur ou télé) c'est parfois bien utile, ça permet de mettre un divX sur la télé et de faire autre chose sur le moniteur du PC.

vala vala

Message édité par guinioul le 13-10-2004 à 14:47:13
Plus d'informations

ok mais j'en trouve pas de nvidia avec DVI et sortie TV pas cher sur ldlc

disk boot failure
Plus d'informations

essaye sur le comparateur de prix de PPC ou alors kelkoo [:spamafote]

si tu trouve une nvidia à 20euros de plus que la ATi de ton lien tu seras quand meme gagnant à mon avis, car avec nvidia j'ai trouvé la gestion de multiaffichage bien plus agréable et pratique que avec ATI...

Message édité par guinioul le 13-10-2004 à 14:58:54
Plus d'informations

tu connais l'irc ?

car c kazi ce k'on fait la sur le forum avec la rapidité de tes réponses ! ;)

Plus d'informations

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021428.html

j'ai trouver celle la, mais je la trouve cher

Gigabyte GV-N52128D - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5200)
69 euro

disk boot failure
Plus d'informations

oué je connais l'IRC mais là je vais devoir aller bosser en fait, je dois aller poser les fils du téléphone dans l'appart' que ma mere loue...

mais de toute façon attends encore quelques avis de forumeurs sur la gestion du multiaffichage entre ATI/nvidia pour faire ton choix.

vala vala

Home sweet home...
Plus d'informations

juste pour ceux qui lisent des divX avec des PC a frequence inférieur a 700MHz :  
le divx 5 est tres tres gourmand, et il faut quasi mettre la qualité au minimum pour pouvoir les lire sans saccades

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

il me semble que le multi ecran avec du nVidia est bien plus souple et puissant qu'avec du ATi, avec bien plus d'option

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

et attention, une carte pas cher risque de n'avoir qu'un seul ramdac, cad que l'image qui sera sur l'écran d'ordi risque d'etre la meme que celle de la sortie TV

---------------
disk boot failure
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

juste pour ceux qui lisent des divX avec des PC a frequence inférieur a 700MHz :  
le divx 5 est tres tres gourmand, et il faut quasi mettre la qualité au minimum pour pouvoir les lire sans saccades

pas forcément, mon frere lit tout sans saccade avec un AMD 550 et une riva TNT 16MO (il it meme les DVDs qui sont pourtants bien plus gourmands en ressources que les divX), et ça dépend pas mal du player aussi

CaiRve a écrit :

il me semble que le multi ecran avec du nVidia est bien plus souple et puissant qu'avec du ATi, avec bien plus d'option

+1

CaiRve a écrit :

et attention, une carte pas cher risque de n'avoir qu'un seul ramdac, cad que l'image qui sera sur l'écran d'ordi risque d'etre la meme que celle de la sortie TV

+1

Message édité par guinioul le 13-10-2004 à 15:14:21
Plus d'informations

oué moi c pas grave c juste pour relier a une tv

disk boot failure
Plus d'informations

bon allez j'ai fini ma clope je file travailler.

a bientot  

:hello:

Plus d'informations

Joez a écrit :

oué moi c pas grave c juste pour relier a une tv

J'ai une Radeon7000 et franchement le multi écran ne pose pas de probleme;) (je n'ai jamais essayé sur une Nvidia).

edit: pour la sortie TV je pense que ATI et Nvidia se valent alors autant prendre la moins chere [:spamafote]

Message édité par xtreme-fun le 13-10-2004 à 15:19:49

---------------
Sige en slip :o proposé par minilobby :D

Le nouveau archos arrive :love:www.archos.com/av400

:sol:[g]N.I.C.O.L.A.S.: Networked Intelligent Cons
customize. control. connect
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

Avec un céléron ou cyrix alors [:ddr555]

Home sweet home...
Plus d'informations

duron 700 avec 256Mo de ram
mais avec certains divX 5.x, pas tous.
et ces certains il faut mettre la qualité au min pour qu'ils soient sans saccade

et meme avec un 750 idem
avec un 900 (toujorus en duron) c quasiment bon pour tous les divx 5.x

---------------

Aller à :