Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau disque dur multimédia de Mobi-Disk

Publié le 08 juillet 2005

Le Mobi-Disk AivX est un disque dur multimédia pouvant se connecter à un PC ou à un MAC pour y stocker des fichiers audio et vidéos pour ensuite le connecter à sa TV et bénéficier de son contenu multimédia.À cette fin, ce AivX dispose des caractéristi Lire la suite

Kingston transforme les cartes mémoire en clés USB

Publié le 12 mars 2007

Kingston annonce sa DataTraveler Reader, une clé USB de 1 à 4 Go pouvant accueillir plusieurs types de cartes mémoire de 1 à 4 Go. Il suffit d’ouvrir la clé et d’y loger une carte SD, SDHC, MMC, MMCplus et miniSD, microSD, RS-MMC, MMCmobile, MMCmicro via Lire la suite

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 avril 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

Platines DVD/DivX : le raz de marée

Publié le 25 novembre 2004

La compagnie DivX Networks, responsable du développement du célèbre codec DivX, vient de publier un communiqué de presse dans lequelle elle annonce que par moins de 20 millions de platines DivX auront été vendues en 2004, soit 25% du marché des platines Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DIVX-features disk et DVD reader

DIVX-features disk et DVD reader

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DIVX-features disk et DVD reader

Plus d'informations

J'ai un disque format DIVX (je crois qu'on appelle ca DIVX-featured) [je ne parle pas du format de fichier DivX], et j'aimerais savoir s'il y a moyen (peut etre avec un driver special) de le lire sur un ordinateur avec un lecteur de DVD, ou si je peux simplement le jeter a la poubelle...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/icones/icon5.gif

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

effectivement, le terme divx-featured me dit quelque chose, mais c'etait y'a un bon moment, 98-99 je crois..

c'est mort né, encore plus vite que le CD-I [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DIVX-features disk et DVD reader

Aller à :

Annonces Google