DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite
La compagnie DivX Networks, responsable du développement du célèbre codec DivX, vient de publier un communiqué de presse dans lequelle elle annonce que par moins de 20 millions de platines DivX auront été vendues en 2004, soit 25% du marché des platines Lire la suite
Pour beaucoup, la PlayStation 3 de Sony était déjà un des meilleurs lecteurs Blu-ray du marché, et un des moins chers. Mais il lui manquait la capacité de lire des DivX pour être un Media Center complet. Cet oubli sera bientôt réparé, DivX et Sony ayant Lire la suite
Il y a quelques semaines Jérôme Rota, le père spirituel du DivX, nous avait fait une démonstration de son tout dernier concept : le DivX Connected. Ce boîtier, fabriqué par D-Link permet d’accéder depuis votre TV au contenu stocké sur votre ordinate Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VHS ===> DIVX
|
|
Plus d'informations
|
Le sujet est sans doute basique pour vous, mais nouveau pour moi.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une carte d'acquisition PCI ou USB2 qui gere en natif la compression en MPEG2.Pour la taille c'est assez important mais ca depend dans quel resolution tu l'enregistres(de toute facon le format VHS est mauvais donc pas la peine de trop pousser de ce cote).regardes du cote de pinnacle ou dazzle.ils fournissent les softs qui vont avec.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, c'est pas trés encourageant, mais tout d'abord au niveau de la qualité, elle se deteriore a chaque compression ou bien j'obtiendrais la qualité vhs dite mediocre ?
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ui du mpeg2 au divx faut réencoder il me semble --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
|
|
Inside my own Second Life
Plus d'informations
|
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 03-04-2003 à 03:18:37 --------------- Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/ Et aussi sur : http://www.linkedin.com/in/nicolasullern http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern http://www.copaing.net/johanpirlouit/ |
|
Etre des amis, être des ....
Plus d'informations
|
Ca a peu avoir avec le sujet, mais lors de certains reportages de terrain (apparement encodés avant envois), je vois la bande verte d'avancement de lecture avec mon tuner pc (maxitvpci3).
--------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La réflexion de Pierre est très intéressante, d’autant que ce n’est pas pour moi, c’est pour une amie qui a installé un pc sur un bateau et qui voudrait récupérer sa collection de vhs pour gagner de la place.
|
|
Etre des amis, être des ....
Plus d'informations
|
--------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
perso, moi j'encode depuis mon magnetoscope directement en divx, ça passe tres bien
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
|