Salut a tous
tout est ds le titre!!!!
voila je souhaite acquerir une radeon mais je ne sais pas laquelle sachant que je veux juste mettre la radeon ds une divx box. je veux donc srtout matter des films , un peu de burautique mais juste un peu!!! par contre je ne veux en aucun jouer avec.la radeon seras installer sur un nforce2et sur ma tv de salon!!
donc je souhaite une bonne qualite d'affichage pour les films!!
merci de votre aide
Si c pour une divx box, autant prendre du Nforce2 avec un GPU intégré... (eqv GF4 Mx)
La qualité d'image est identique que ca soit Nvidia ou ATI, et cela te fera un gain d'argent.
le mieux serait carrément de te prendre une carte mere micro ATX avec solution graphique integrée comme la leadtek par exemple.
J'ai fais un topic unique sur le choix des cartes eres, jette y un oeil desolé mais tout en revient a ces fameux topics uniques, comprends nous: on a des questions qui reviennent sans arret alors on a créé ces topics uniques pour eliminer le maximum de topic redondants
tu peux y avoir acces via le topic des topics uniques tout en haut de la page d'acceuil de la categorie hardware
Si c pour une divx box, autant prendre du Nforce2 avec un GPU intégré... (eqv GF4 Mx)
La qualité d'image est identique que ca soit Nvidia ou ATI, et cela te fera un gain d'argent.
merde grillé
sinon si tu veux vaiment une radeon ba une simple 7500 peut faire l'affaire m'enfin une MX440 integré a la mobo prendra moins de place, reviendras moins cher et sera meme plus puissante que la R7500
ok j'ai lu ton topic je te rassure mais je penser que les sortie tv des ati etais de meilleur qualitee!!!
en faite j'attends que le mini pc de msi version AMD sorte, dedands il est integree une carte garphique mais je pennser que cela serais mieux de rajouter une radeon mais si vous pensez que celle qui est dedans est mieux alors je vous ecoute mais est ce que ca pose pas de probleme si je branche mon mini pc avec la carte integree sur mon ecran de tv sachant que ca seras son seul ecran, l'image va telle etre directement sur ma tele ou dois je passer par un ecran de pc??
l'image sera directement sur ta TV
CEPENDANT je te conseille d'aboir un vrai ecran pendant l'install. Apres quand tout est installé (os driver) tu peux la brancher en plus sur la TV, puis apres debrancher l'ecran (avec quand meme un reboot entre chaque )