Quel systeme d'explotation utiliser avec une divx box pour un demarage rapide??
Vous utilisez quoi vous??
J'aimerais un OS qui demare vite et ayant une interface du meme type que celle media center car ma Divx box est equiper juste d'une telecommande (pas de clavier pas de souris).
Voila merci de vos reponse.
Message édité par v4nd3 le 01-10-2004 à 09:26:49
---------------
Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin.
sous windows, des softs tels que Meedio, Home Theater, Showshifter, jriver media center, myHtpc
il existe aussi des distributions linux prevues a cet effet
sous windows, des softs tels que Meedio, Home Theater, Showshifter, jriver media center, myHtpc
il existe aussi des distributions linux prevues a cet effet
et tu n'es pas dans la bonne cat
Moi perso j'utilise un bon vieux windows xp avec la plupart des services désactivés et les soft dans RUN viré.
Ca doit démarrer en une minute , ensuite MYHTPC se lance et tout va bien.
Sache en tout cas que la plupart des softs necessite un clavier et une souris pour la configuration meme si ensuite tout se fait a la souris.
J'avais essayé la distrib GeexBoox ca boot rapide mais c limité par rapport a un win.
Par contre faut éviter la bouse de windows xp media center , ca prend des ressources a rien et c pas configurable.
des conseils comme celui-là, tu peux les garder.. on n'en a vraiment pas besoin
Bah ca n'a rien de condamnable, l'utilisation de Puce bios dans la Xbox n'a rien d'illégal.
Moi je l'ai acheté que pour faire divx box ma xbox, et j'en suis particuliérement content. Ca marche trés bien, c'est compatible avec tous les formats, c'est compatible RGB, DDigital et DTS et c'est relativement bon marché. Et relativement silencieux si on remplace le ventilo d'origine avec un S2 ou un S3. Ca peut donc remplacer avec avantage une divx box basé sur un PC.
Le petit plus c'est quand un jeu Xbox m'interesse, je peux l'acheter ca marche parfaitement et même profiter du xbox live .
des conseils comme celui-là, tu peux les garder.. on n'en a vraiment pas besoin
Bah ca n'a rien de condamnable, l'utilisation de Puce bios dans la Xbox n'a rien d'illégal.
Moi je l'ai acheté que pour faire divx box ma xbox, et j'en suis particuliérement content. Ca marche trés bien, c'est compatible avec tous les formats, c'est compatible RGB, DDigital et DTS et c'est relativement bon marché. Et relativement silencieux si on remplace le ventilo d'origine avec un S2 ou un S3. Ca peut donc remplacer avec avantage une divx box basé sur un PC.
Le petit plus c'est quand un jeu Xbox m'interesse, je peux l'acheter ca marche parfaitement et même profiter du xbox live .
Rien de condamnable ? certes...
Cependant dis moi quel est le rapport entre une xbox et un systeme d'exploitation pour une divxbox (que la personne possédé déja ?)
Ca correspond tout simplement a du hors sujet , si le mec voulait une xbox il aurait pas attendu les conseils des gens...
C'est une question software , esperons que les prochains réponses ne seront pas hardware comme celle ci.
Cependant dis moi quel est le rapport entre une xbox et un systeme d'exploitation pour une divxbox (que la personne possédé déja ?)
Pas de rapport, mais je pensais que la personne avait pas encore de divx box puisque il poste dans la cat hardware .
Citation :
Ca correspond tout simplement a du hors sujet , si le mec voulait une xbox il aurait pas attendu les conseils des gens...
CQFD avec ce que j'ai dit avant, c'était un conseil pour une divx box, et tout le monde ne sait pas que la xbox peut faire divx box.
Citation :
C'est une question software , esperons que les prochains réponses ne seront pas hardware comme celle ci.
Sinon si il a une télécommande en tout et pour tout pour controler le PC, il faut pouvoir la paramétrer, donc faut voir si c'est possible dans linux.
Je dirais donc qu'il vaut mieux un XP bien configuré.
j'utilise win2k, myhtpc, winamp, bsplayer (vraiment le top du top des players) et la télécommande ATI sur deux PII400.
je vais passer peut-être à XP et surement à un TB900 et un TB1200 parce que pour certains Xvid et tous les rv9 rv10 les PII ont du mal. mais bon XP c'est chiant faut passer deux jours à désactiver tous les services
Geexbox est terrible c'est un distrib linux de quelque Mo
Il est capable de booter sur un cd (ca c'est normal vous me direz ) mais apres tu peut recycler un de tes vieux disques dur il ne lui faut qu'une mini partition de 8Mo et tu peut même (sous reserve que ta carte mere le permette) booter sur un clé usb.
Le meilleur c'est qu'il est compatible avec ta telecommande ou un vieux joystick en usb mon cas.
Le tout boot en 5s s'il est sur un disque dur!
Que demande le peuple
t'auras plus d'infos ici site officiel il suffit d'essayer pour etre comblé
Message édité par panpan_51 le 02-10-2004 à 21:51:59
---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut