Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Acheter en magasin en ligne ou physique : vos droits</b>

Publié le 23 mai 2005

Concernant les achats en ligne et hors ligne, on entend tout et son contraire. Que vous décidiez de faire vos achats dans un magasin en ligne ou physique, nous faisons le tour des risques liés à l'achat, des droits et des devoirs de chaque partie Lire la suite

Nouvelle section occasions sur Presence PC

Publié le 29 novembre 2005

Presence PC Occaz' est de retour ! En partenariat avec le très célèbre site d'achats-ventes garantis PriceMinister, nous venons d'ouvrir notre section occasions : occasion.presence-pc.com. Cette section vous permet, en Lire la suite

Tom's Guide : Payer ses achats de Noël en toute sécurité

Publié le 01 décembre 2007

A l’approche des fêtes de fin d’année, vous allez, forcement, vous laisser tenter par cette idée de cadeau que vous venez de voir sur un site en ligne. Mais avez-vous déjà songé à la sécurité des transactions effectuées su Internet ? Sécurisation SSL... Lire la suite

Biostar P4TSV, la carte mère des DivXbox

Publié le 27 juin 2005

Les cartes mère micro ATX peuvent servir à monter un petit PC type barebone ou encore, pour les bricoleurs, une petite configuration dédiée à la lecture des films.Ici c'est Biostar, bien connu pour ses cartes mères micro ATX qui présente sa P4TSV dot Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [QST] DivxBox Achats

[QST] DivxBox Achats

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [QST] DivxBox Achats

Plus d'informations

Salut tlm ,

Alor voila je vous explique j'aimerai fair une DivxBox et je suis a la recheche d'une Télécomande pour pouvoir controler GeeXboX ;D
Et moi qui m'y conais pas du tout en pc j'aimerai savoir quelle télécomande vous me conseiller ( Pas tro Cher )
Je suis a la recheche aussi d'une Carte Graphique Avec la sortie TV ( Pas tro cher ) Que vous auriez déja tester ou meme que vous avez en se moment meme : )
HHAAA pendant qu'on y est si vous avez un site ou peux commander un Boitier Micro ATX ( pas cher aussi : p )

Merci d'avance ; )

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Un minimum d'othographe s'il te plait, c'est plus agréable à lire.
Ensuite, pour la télécommande, il en existe chez ati, microsoft avec média center.
Pour les boitiers micro ATX, ldlc.fr

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

(perso je dirais qu'il y a bien pire que ces quelques fautes).

Bonjour,

Tu veux du micro ATX format tour ou format "magnetoscope" ?

En format magnetoscope il y a le Hyper Media Chassis qui est tres fin mais qui a l'inconvenient de nécessité un lecteur DVD slim (comme pour les portables).

Message édité par boub popsyteam le 03-11-2006 Ã  18:01:08

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci pour le Hiper Media Chassis mais vous auriez pas quelque chose de moin cher :p jor dans les 30-45euro

Plus d'informations

Si, tu achètes une vieille tour toute dégueulasse, tu mets un P4 une carte mère s423 dedans, un lecteur CD premier prix. un média center en plus avec une télécomande microsoft. Et voila. T'es pas à l'abri de prendre une carte graphique aussi!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [QST] DivxBox Achats

Aller à :

Annonces Google