Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Divxbox: disque dur 650mo

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

chris28 a écrit95 sûr, il tenait sur mon 170mo a l'epoque, et avec tout le bordel aussi !

98 j'pense aussi !

Sinon, la taille du disque dur, s'il a un lecteur DVD/CD y s'en fiche surement [:spamafote]

même pas il peut les lire à travers le réseau s'il a une machine principale

lanfeust2100 a écritoui il seras connecter a un reseaux et a un lecteur de dvd peut tu me parler de geecbox? c'est quoi?

Geexbox c'est un os qui te permet de lire tes cds,dvd,mp3 etc..
Les divx sont fluides même sur des vieilles machines comme mon 400mhz. C'est un cd de boot mais tu peut l'installer sur ton disque dur.

http://www.geexbox.org/fr/ ;) 

Dans ce cas pas besoins de HDD pour DVIX box y a des soft sur disquette de demarrage qui lisent tres bien les dvix sans dique dur seulement sur lecteur cd ou dvd (dommage j'ai plus le non)
----------------------------------

pour geex box a ce qu'il parait il y a des probleme avec la tv out des gefrce, moi j'ai une mx400

ta pas retrouver le nom des boot sur disquette?

bon les gars merci de vos reponse mais j'ai un autre probleme, mon disuqe dur ne marche pas, alors j'ai penser a un autre truc, j'ai chez moi deux lecteur dvd, je me demander si en metant un cd graver avec geaxbox desus et en le mettant en boot, et en mettant le divx ou le dvd dasn l'autre lecteur ca allez marcher? merci par avance de vos reponse
ps:Bitman1er tu la sort d'ou ta signature elle est terrible lol
Lassé par la pub ? Créez un compte