FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » documentation carte mère Asus K8S-LA

documentation carte mère Asus K8S-LA

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : documentation carte mère Asus K8S-LA

Plus d'informations

Je recherche une documentation sur ma carte mère Asus K8S-LA mais je n'ai pas trouvé la référence sur le site support asus... y-a-t-il un espoir de la trouver ailleurs ?  
merci d'avance,

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

A prioris c'est une carte faite spécifiquement pour un OEM (PC de marque) donc tu ne trouveras pas (facilement) la doc.

Plus d'informations

Oui, je pense aussi. C'est vraiment la plaie ces OEM quand on veut toucher à son pc, le cadeau empoisonné... du bios bridé, en passant par les cd d'installations non fournis et des drivers introuvables !

Ca marche, mais c'est pas drôle :( !

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ca c'est sur :o

En general "les gens" (sans vouloir te vexer) ne se font avoir qu'une seule fois ...

Plus d'informations

C'est clair, on m'y reprendra pas !

Plus d'informations

J'ai trouvé cette perle rare :D !!!

Je donne le lien si certains tombent sur ce fil :

http://www.ctechinfo.org/manuals/salmon_manual.pdf
Ca pourra peut être me permettre de chercher un bios "compatible"...

Le site en question a l'air très intéressant. Notamment une partie prometteuse : "OEM-to-Retail BIOS conversions", qui n'a jamais regretté d'avoir un bios bridé sur HP ou compaq ?

Je continue ma quête !

Mais je crois qu'elle s'arrête là, car il semble impossible de trouver un bios non limité pour cette carte mère... donc il semble nécessaire de la changer si je veux bidouiller un peu.

Message édité par cidou13 le 03-06-2006 à 12:03:15
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Merci pour ce link :jap:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » documentation carte mère Asus K8S-LA

Annonces Google
Publicité