FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [QST] Documentation pour une carte mère

[QST] Documentation pour une carte mère

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [QST] Documentation pour une carte mère

Marre de la vie
Plus d'informations

Voilà, je voudrais votre avis pour une nouvelle carte mère compatible avec un Intel 2.8GHz Celeron, x'est pour un pote qui a niqué sa carte mère.

Je lui propose la Asus P4P800S parce qu'elle est pas très chere.
Vous ne pensez quoi pour ce processeur?

Merci d'avance

PS: il a une VIA P4X400, et il a pas eu de documentation fournie (PC prémonté), j'ai déjà cherché sur le site du constructeur vu qu'il peut pas aller sur le net, mais je trouve pas cette documentation. Quelqu'un pourrait me doner un lien s'il vous plaît? Re-merci!!

Message édité par Funkiller le 04-01-2005 à 17:36:43

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ton choix est bon bien que pour un celeron tu puisses carrement prendre la P4P800S-X ;)

Il devrat reinstaller windows vu le changement majeur (passage d'un chipset via à intel)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Marre de la vie
Plus d'informations

Ok pour la carte mère, merci boubpopsyteam

Et personne pour la doc de la P4X400 ?

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??
Marre de la vie
Plus d'informations

Up du soir, bonsoir :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [QST] Documentation pour une carte mère

Annonces Google
Publicité