Je dois faire un choix !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je suis l'auteur du sujet (Bon baladeur MP3 "Qualité/Prix") [voir la sous-catégorie Autre de la rubrique Hardware] et j'ai pu prendre une selection interressante. Maintenant j'hésite entre les différent article (en haut) mais j'ai un petit faible pour l'i-Bead qui se distingue par ça dimension ainsi ça batterie Lithium-ion avec un prix résonnable ! Je compte sur votre avis !
PS:Il y a une déscription de chaque produit à cette adresse : http://www.lesprix.net/prix/affprix_12_0_0_0-lecteurs-mp3.html
MERCI
N.B : Il est possible que je rajoute de nouveaux produits au sondage !
Je suis l'auteur du sujet (Bon baladeur MP3 "Qualité/Prix") [voir la sous-catégorie Autre de la rubrique Hardware] et j'ai pu prendre une selection interressante. Maintenant j'hésite entre les différent article (en haut) mais j'ai un petit faible pour l'i-Bead qui se distingue par ça dimension ainsi ça batterie Lithium-ion avec un prix résonnable ! Je compte sur votre avis !
PS:Il y a une déscription de chaque produit à cette adresse : http://www.lesprix.net/prix/affprix_12_0_0_0-lecteurs-mp3.html
MERCI
N.B : Il est possible que je rajoute de nouveaux produits au sondage !
Autres pages sur : dois choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gambit a écritque dire des 64 de mon muvo alors
et bien, je ne me satisfait plus de mon 128Mo, c'est tout, quand tu mets deux albums sur un balladeur, ca permet d'aller au boulot en marchant, mais pas plus...
En plus si tu veux mettre de nouvelles chansons faut le recharger et tout... non, moi je pense très honnettement que 128Mo ne sont pas suffisant pour un balladeur mp3
j'ai un petit lecteur mp3 256 mo acheter a 79€ a mongallet
dans une jolie boite bleu c marqué "digital music" mp3 player"
ca fait dictaphone aussi, on peut mettre des données aussi, pour le moment ca marche sans probleme
mais je trouve que c cher pour un petit truc gadjet, qui peut avoir une panne a n'importe qu'elle moment.
c garantie combien ce truc ..
dans une jolie boite bleu c marqué "digital music" mp3 player"
ca fait dictaphone aussi, on peut mettre des données aussi, pour le moment ca marche sans probleme
mais je trouve que c cher pour un petit truc gadjet, qui peut avoir une panne a n'importe qu'elle moment.
c garantie combien ce truc ..
drouvre a écritcombien coute-t-il ?
le mien a couté 350€, c'est le gmini220, celui qui est plus petit qu'une disquette
mais tu as de l'archos 20go à partir de 220 €, de taille equivalente à l'ipod, c'est pour ça que mettre 200€ dans un baladeur flash, je trouve ça gaspiller de l'argent..
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/B...|1510|1525|1009|1435|1263|1858|1859|1860|1862|911|1772|1773|1434|1965|1904|1261|1848|1964|1137|1849|1815|1845|1847|1861|1558|1923|1928|1659|1814
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue dois je faire apres ghost 9
- ForumInfo sur le mp3 je dois faire un expose
- benchmarkPourquoi dois-je faire f1 pour dã marrer pc
- ForumAchat nouvelle imprimante faire un choix
- ForumImprimante scanner integre comment faire un choix
- ForumFaire mon choix carte graphique
- ForumMemoire ddram simple face que dois je faire
- articlesDifficile de faire un choix alice free numericable
- ForumPc qui porte des virus spyware que est ce que je dois faire
- ForumUtilitaire pour samba je dois me le faire ou ca existe
- Voir plus
et le 20 Go ça coute combien s'il vous plait ?