Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je dois faire un choix !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Je suis l'auteur du sujet (Bon baladeur MP3 "Qualité/Prix") [voir la sous-catégorie Autre de la rubrique Hardware] et j'ai pu prendre une selection interressante. Maintenant j'hésite entre les différent article (en haut) mais j'ai un petit faible pour l'i-Bead qui se distingue par ça dimension ainsi ça batterie Lithium-ion avec un prix résonnable ! Je compte sur votre avis !
PS:Il y a une déscription de chaque produit à cette adresse : http://www.lesprix.net/prix/affprix_12_0_0_0-lecteurs-mp3.html
MERCI

N.B : Il est possible que je rajoute de nouveaux produits au sondage !

Autres pages sur : dois choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit a écritque dire des 64 de mon muvo alors :/ 
et bien, je ne me satisfait plus de mon 128Mo, c'est tout, quand tu mets deux albums sur un balladeur, ca permet d'aller au boulot en marchant, mais pas plus...

En plus si tu veux mettre de nouvelles chansons faut le recharger et tout... non, moi je pense très honnettement que 128Mo ne sont pas suffisant pour un balladeur mp3 :/ 

je le pense aussi..

du coup, je me suis payé y'a qqes mois un archos.. et franchement, depuis je me demande comment on peut vivre avec un baladeur flash, de quelle taille qu'il soit...

certe, c'est plus encombrant, mais 20go, tu t'y habitues TRES vite [:spamafote]

Gambit a écritje le pense aussi..

du coup, je me suis payé y'a qqes mois un archos.. et franchement, depuis je me demande comment on peut vivre avec un baladeur flash, de quelle taille qu'il soit...

certe, c'est plus encombrant, mais 20go, tu t'y habitues TRES vite [:spamafote]

... et encore plus vite à 60go :D 

j'ai un petit lecteur mp3 256 mo acheter a 79€ a mongallet
dans une jolie boite bleu c marqué "digital music" mp3 player"
ca fait dictaphone aussi, on peut mettre des données aussi, pour le moment ca marche sans probleme

mais je trouve que c cher pour un petit truc gadjet, qui peut avoir une panne a n'importe qu'elle moment.
c garantie combien ce truc .. :heink: 

j'ai déjà rajouté de la mémoire dans le mien au fer à souder ;) 

au début sté du 64Mo, mais le seul truc c'est qu'ils ne soudent qu'une seule puce mémoire sur le PCB, et tu soudes une autre --> Rouleez : t'as 64 Mo supplémentaires pour 10€ :) 

drouvre a écritcombien coute-t-il ?

le mien a couté 350€, c'est le gmini220, celui qui est plus petit qu'une disquette

mais tu as de l'archos 20go à partir de 220 €, de taille equivalente à l'ipod, c'est pour ça que mettre 200€ dans un baladeur flash, je trouve ça gaspiller de l'argent.. :/ 

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/B...|1510|1525|1009|1435|1263|1858|1859|1860|1862|911|1772|1773|1434|1965|1904|1261|1848|1964|1137|1849|1815|1845|1847|1861|1558|1923|1928|1659|1814
Lassé par la pub ? Créez un compte