Il m'est arrivée exactement la même chose avec ma C.M Asus , ils m'ont conseillé ( chez Asus ) le sortir la Carte mère du boitier , la poser sur un carton , , tu ne laisses que le processeur son ventilo , qu'une barrette mémoire , clavier , souris , carte graphique , faire un clear CMOS ( tu enlèves ta pile ...apparemment tu as l'habitude ! tu déplaces le cavalier bleu à 2 pin positionné à gauche, sur les deux pins milieu et droite les pendant 30 seconde , tu remets le cavalier sur sa position d'origine et tu remets la pile , tu rebranches et tu démarres en faisant contact avec un tourne vis fin entre les deux Pin du PSWR qui doivent-être sur ta carte dans la rangée des connecteurs façade , les 4 et 5 ème pin en partant du RESET, ta carte démarre , appuies sur SUP. ou Delete , sur le Bios tu vas à la faim du Bios ( avec les flèches de droite ! ) tu choisis " Charger les paramêtre par défault " tu éteinds et tu redémarres et là aprés si tout marche , tu remets HDD , redémarres -éteinds , lecteur redémarres -éteinds , et tu finiras bien par trouver ce qui ne va pas , mais tout ça à l'exterieur du boitier , voilà je te fais part de ma triste expèrience moi c'était d'avoir trop appuyé sur les barrettes mémoires en les changeant ! Salut