Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dois je beaucoup investir

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a ts,

mon matos :

System Information
------------------

System Manufacturer: VIA Technologies, Inc.
System Model: KM400-8235
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2600+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 510MB used, 1569MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c
DX Setup Parameters: Not found

j'ai souvent des bug qd je joue a des jeux et je vien d'acheter fifa et il ne tien pas les match en ligne et des fois qd je le met en route l'ordi m'indique que le jeux dois avoir une carte graphique acceleratrice

alors ma question est simple que dois je changer pour avoir un pc qui aime les jeux en lignes

merci de vos conseil ou votre aide

Autres pages sur : dois investir

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense pas qu'un athlon xp 2600+ soit trop faible pour une simulation de sport, par contre on n'a pas ta carte graphique, et elle elle pourrait etre trop faible ... (une 6800/7600 ou le meme genre chez ati devrait largement faire l'affaire (en agp bien sur)... pour moins de 100 euros quoi)

9550, eh bah je crois que voila le probleme ..., ca commence a se faire vieux, et c'etait pas le haut de gamme ...
suivant ton budget tu doit pouvoir trouver facilement ton bonheur (je pense qu'une 6600gt peut suffire, mais je suis pas un expert en fifa ... :) )
tu peux toujours poser une question dans le topic dedie aux cartes graphiques, on te conseillera plus precisement et mieux que moi (precise ta machine et tes esperance, histoire qu'on te propose pas une 8800ultra :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte