Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvi ?? oui mais ça donne koi ??

Dernière réponse : dans Matériel

voila ..hyundai vient de lancer le q17 .. qui utilise la meme dalle que le as4314utg de iiyama soit aucune remanence sur ces 2 ecrans de 17'.

La seul choise qui les differencie vraiment c'est le dvi .. hors j'ai une prise dvi, il vaut mieux que je prennent le hyundai qui propose le dvi/vga 15pin ou le iiyama qui n'a que le vga ???

qu'apporte le dvi ???est ce vraiment utilie ..(jeux internet 3dsmax et autocad)

Autres pages sur : dvi donne koi

Lassé par la pub ? Créez un compte

le DVI permet une amélioration de la qualité d'image (et faut que tu aies une sortie DVI sur ta carte vidéo sinon ca sert à rien), sinon la carte convertit le numérique en analogique et le moniteur l'analogique en numérique, ce qui cause des pertes (ici de qualité d'image)

bha en fait j'ai un radeon 9700 pro de gigabyte.. j'ai donc un dvi ...
Ce que je veux savoir c'est si la diference est vraiment là !!
ou alors je me dirige sur le iiyama (qualité service et reputation de la marque)

Arodhnar a écritj'ai une question de plus : est-ce que ca apporterait quelque chose si j'utilise l'adaptateur dvi -> vga fournit avec ma CG pour brancher mon moniteur qui ne dispose que d'une sortie VGA ?

normalement non, mais perso j'ai une ti4600 leadtek dont la qualité d'affichage sur CRT est nettement supérieure avec la sortie dvi + adaptateur vga :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte