données définitivement perdues?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
J'ai configurer par erreur deux disques dans le bios en raid 1 ...je les ai tout de suite remis en normal..le probleme c'est que je n'y ai plus acces via le poste de travail..ils sont détéctés mais pas lisible.
Est-ce que mes données sont définitivement perdues? ou y a t'il un moyen de les recuperer meme partiellement sans les envoyer biensur dans un labo.
merci pour votre aide.
J'ai configurer par erreur deux disques dans le bios en raid 1 ...je les ai tout de suite remis en normal..le probleme c'est que je n'y ai plus acces via le poste de travail..ils sont détéctés mais pas lisible.
Est-ce que mes données sont définitivement perdues? ou y a t'il un moyen de les recuperer meme partiellement sans les envoyer biensur dans un labo.
merci pour votre aide.
Autres pages sur : donnees definitivement perdues
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait a la base, ces deux disques sont differents. ils ont les memes specs..mais j'ai mis des données dessus differentes. Ensuite, j'ai par inadvertance lorsdque je configurais deux autre disque en raid O ( j'ai 4 disques) mis celà en raid 1...j'ai 15 secondes apres remis ces deux disques tel quel...c'est a dire comme deux disques séparés. maintenant, ils sont reconnus mais pas accessible.
je te conseille plutot getdataback (http://runtime.org/downloads.htm), car j'ai rien recup avec easyrecovery mais tout avec getdataback
quand je disais des gens, j'entendais "les gouts et les couleurs", certains n'aiment pas du tout l'interface d'un prog et préfère celle d'un autre...
au final, le but est souvent de restaurer des données brutes, sur du matos "standart", ce que la plupart des progs cités plus haut sont capable de faire...
au final, le but est souvent de restaurer des données brutes, sur du matos "standart", ce que la plupart des progs cités plus haut sont capable de faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisparition données
- articlesCompression des données
- ForumRetrouver des données
- ForumReparation des données
- ForumSynchro données
- ForumRecupération de données sur un dvd r
- ForumSupprimer définitivement driver
- ForumPerdu toutes mes données iphone
- ForumExtraire données excel
- ForumRécupérer données dde