100 Go données disparues ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous,
Mon disque dur externe MaxInPower m'a fait disparaitre 30Go de données du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à certains de mes fichiers vidéos via ma tv
j' ai alors tenté de défragmenter et de faire une vérification des erreurs, et là c 60Go de données de plus que je ne retrouve pas. En plus pour la vérification du disque il bloque sur la "phase 2".
Que dois je faire svp ? je ne comprends pas il m'affiche pourtant le bon nombre de Go d'espace utilisé
Mon disque dur externe MaxInPower m'a fait disparaitre 30Go de données du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à certains de mes fichiers vidéos via ma tv
j' ai alors tenté de défragmenter et de faire une vérification des erreurs, et là c 60Go de données de plus que je ne retrouve pas. En plus pour la vérification du disque il bloque sur la "phase 2".
Que dois je faire svp ? je ne comprends pas il m'affiche pourtant le bon nombre de Go d'espace utilisé
Autres pages sur : 100 donnees disparues
Lassé par la pub ? Créez un compte
il m'affiche bien l'espace utilisé qui m'a l'air correct, c à dire 130 Go utilisés mais les fichiers n'apparaissent pas quand j'ouvre le disque externe. je devrai également pouvoir lire mes fichiers vidéos via un branchement sur ma tv, mais aucun fichier ne s'ouvre ou apparaissent.
J' ai oublié de préciser toute à l'heure que ce disque externe est en FAT32 alors que sur mon pc c en NTFS je ne sais pas si ça change quelque chose, quoi qu'il en soit ça a marchait comme ça nickel pendant 2 mois...
je ne comprends vraiment pas ce qui cloche
J' ai oublié de préciser toute à l'heure que ce disque externe est en FAT32 alors que sur mon pc c en NTFS je ne sais pas si ça change quelque chose, quoi qu'il en soit ça a marchait comme ça nickel pendant 2 mois...
je ne comprends vraiment pas ce qui cloche
Généralement les problèmes arrivent après 2 mois (comme toi). Je pense que c'est plutôt un problème de carte mère (mais à voir). J'ai eu un problème similaire avec un client.
Essai de changer (ou d'échanger ton HDD avec un ami) et de voir si tu as le même problème. Car dans tous les cas, si tu estimes que c'est le HDD qui a un problème, cela sera la carte mère et si tu renvois la carte mère en RMA cela sera le HDD défectueux (vive les lois de Murphy).
Tu as un prob de M.... Perso je pense à la carte mère mais sous grande réserve.
Essai de changer (ou d'échanger ton HDD avec un ami) et de voir si tu as le même problème. Car dans tous les cas, si tu estimes que c'est le HDD qui a un problème, cela sera la carte mère et si tu renvois la carte mère en RMA cela sera le HDD défectueux (vive les lois de Murphy).
Tu as un prob de M.... Perso je pense à la carte mère mais sous grande réserve.
j'ai essayé de brancher le disque dur externe sur un autre pc, le problm est le meme, ts les fichiers n'apparaissent pas et pourtant il est quand meme un peu rempli ce disque.
que dois je faire ?
je suis dégoutée, je m'en suis servi il y a une semaine sans problm, c bizarre cette histoire, j'espère qu'il y a une solution...
que dois je faire ?
je suis dégoutée, je m'en suis servi il y a une semaine sans problm, c bizarre cette histoire, j'espère qu'il y a une solution...
c'est vrai qu'on peut tomber sur du matériel neuf défaillant, je peux néanmoins changer de disque dur externe. mon problm réel sont ces données que je dois absolument récupérer, passe encore les vidéos, mais j'y ai mis en autres des fichiers de comptabilités et j'ai du mal à admettre que je viens de tout perdre. il y a certainement un moyen de récupérer tout ça ?
je vais tenter un transfert de données avec un autre pc et voir le résultat, je te tiens au courant....
je vais tenter un transfert de données avec un autre pc et voir le résultat, je te tiens au courant....
Lassé par la pub ? Créez un compte