Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

données effacées sur partition passée en raw ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir,
j'ai un gros problème avec mon portable HP 8000 : mon disque dur de stockage est subitement devenu inaccessible windows me demandant de le formater !... j'avais pleins de trucs hyper-importants pour le boulot, pleins de souvenirs, la cata...
j'ai essayé divers logiciels de récupération (PCrecovery, r-studio, getdataback,...) qui ne m'ont permis que de récupérer une partie de mes données mais les videos sont illisibles, les 3/4 de mes jpg pas retrouvés, mes fichiers word apparaissent pour certains en caractères incompréhensibles... Bref je viens chercher une solution plus radicale pour retrouver mes données : certains auraient-ils des idées ?
merci d'avance pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
il y a aussi stellar de phoenix payant suivi de filtres pour rechercher plus finemment les fichiers formatés faut aussi mettre un dd en esclave ou une clé usb pas sur que sa marche la clé car c est pas possible de récupérer les données sur le même disque dur :) 

reconstruire la table des partitions avec un freeware : testdisk -> analyze

kishyko a dit :
mais les videos sont illisibles, les 3/4 de mes jpg pas retrouvés, mes fichiers word apparaissent pour certains en caractères incompréhensibles...
merci d'avance pour votre aide

peut-être que ton hd est remplis de bad sectors. analyse le avec hd-tune.
Lassé par la pub ? Créez un compte