Données perdu Dernière réponse : 23 Janvier 2010 18:51 dans Matériel KeLL0n_68 23 Janvier 2010 18:17:16 Bonjour à tous. Ma copine possède un Laptop Asus X51R Cet aprem, elle veut installer une nouvelle webcam. Elle a mis le cd de drivers, tout installer et reboot. Au redémarage de windows , bonne blague, fichier .sys manquant ou endomagé. Je répare avec le cd de vista. Oh grand malheur, avec la réparation, toutes les données du C: on été effacées. ( Mes documents ) Est ce qu'il est encore possible de récupérer les données ? Autres pages sur : donnees perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KeLL0n_68 Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:23:02 Plusieurs softs sont faits pour ça : PC Inspector File recovery testdisk (un peu rébarbatif, j'avoue avec son interface DOS) Les 2 que j'utilise (gratuits en plus), demande à Google. Mais le mieux pour la prochaine fois reste une bonne sauvegarde. | Alerter Répondre à Benoit P 12jojo34 23 Janvier 2010 18:30:45 pour récupérer il y a recuva qui gratuit et qui marche aussi tre bien . Mais le mieux c'est quand même de faire une sauvegarde de temps en temps | Alerter Répondre à 12jojo34 BennyHeal Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:42:17 Mouais mais il ne faut pas s'attendre à un résultat jouissif | Alerter Répondre à BennyHeal Benoit P Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:51:12 En fait ça marche pas trop mal sur de petits fichiers. Mais au delà de quelques Mo, tu peux faire une croix dessus ou l'envoyer à un labo de récup de données qui te fera payer cher la récupération... | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Données perdu> Contenus similaires : Tags : Stockage laptop ForumPeripherique son perdu ForumMultiboot perdu ForumImprimante perdu ForumDriver perdu ForumGps perdu ForumOutlook perdu ForumVista perdu ForumGiga perdu ForumLogiciel perdu ForumMbr perdu Voir plus
KeLL0n_68 23 Janvier 2010 18:17:16 Bonjour à tous. Ma copine possède un Laptop Asus X51R Cet aprem, elle veut installer une nouvelle webcam. Elle a mis le cd de drivers, tout installer et reboot. Au redémarage de windows , bonne blague, fichier .sys manquant ou endomagé. Je répare avec le cd de vista. Oh grand malheur, avec la réparation, toutes les données du C: on été effacées. ( Mes documents ) Est ce qu'il est encore possible de récupérer les données ? Autres pages sur : donnees perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KeLL0n_68
Benoit P Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:23:02 Plusieurs softs sont faits pour ça : PC Inspector File recovery testdisk (un peu rébarbatif, j'avoue avec son interface DOS) Les 2 que j'utilise (gratuits en plus), demande à Google. Mais le mieux pour la prochaine fois reste une bonne sauvegarde. | Alerter Répondre à Benoit P
12jojo34 23 Janvier 2010 18:30:45 pour récupérer il y a recuva qui gratuit et qui marche aussi tre bien . Mais le mieux c'est quand même de faire une sauvegarde de temps en temps | Alerter Répondre à 12jojo34
BennyHeal Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:42:17 Mouais mais il ne faut pas s'attendre à un résultat jouissif | Alerter Répondre à BennyHeal
Benoit P Expert Matériel 23 Janvier 2010 18:51:12 En fait ça marche pas trop mal sur de petits fichiers. Mais au delà de quelques Mo, tu peux faire une croix dessus ou l'envoyer à un labo de récup de données qui te fera payer cher la récupération... | Alerter Répondre à Benoit P