Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Données perdues sur DD ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bjr,
Je souhaite récuperer les données d'un DD. Je l'ai mis en slave. Windows 98 s'est démarré comme d'hab. Je vois le nouveau disque D:\ dans l'Explorer. Mais quand je clique dessus, je ne vois qu'1 répertoire "_Restore".

J'ai installé "PC Inspector" et ça donne pas plus. Il ne voit qu'un répertoire. Je peux déplacement des nouveaux fichiers dans D:\ mais j'ai pas accès aux anciens.

je me rappelle que j'ai essayé de réinstaller windows98 dans le disque qui pose pb. J'ai commencé à réinstaller l'OS. j'ai du tout arreter au moment où on me demande de reformater le DD.

Pensez-vous que j'ai déjà perdu toutes mes données sur ce disque ? Je suis un peu confus ... :pt1cable: 
Merci d'avance.

Autres pages sur : donnees perdues

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet vas donc essayer GetDataBack. Ca vaut le coup. J'ai récupéré 40 Go de donnée sur un DD de portable. Aujourd'hui j'ai un problème avec le DD Western Digital de 40 Go de mon PC. Mais je m'arrête là. J'ai déjà 2 topics à ce sujet. Bon courrage !

résolution du pb : partition magic, install de win 98 sur une nouvelle partition du disque. Récupération de données réussie.

cause technique : disque trop plein (il restait une trentaine de Mo d'espace libre seulement).

Merci à tous - Bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte