FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DVD avec Données et Videos

DVD avec Données et Videos

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DVD avec Données et Videos

Plus d'informations

Voila, une tite question assez sympathique ;-)

Voila on peut faire des DVD avec des fichiers mp3, jpg ou autres qu'on peut lire sur un Lecteur DVD de salon
Bien

On peut aussi faire des DVD Video pour Lecteur de Salon

MAIS, est-il possible de faire des DVD "mixte" ou "extra" lisible des 2 facons sur un lecteur DVD de salon?

enfin je veux dire, je sais que c'est possible de faire ca, mais je voudrais savoir si c'est possible de "basculer" avec le lecteur sur la sorte d'explorateur de fichier qu'on a quand on créer uniquement un DVD avec mp3, jpg ou autre?

En clair, je voudrais faire un DVD Video, avec un repertoire de JPG que j'ajouterais au moment du gravage. Mais pourrais-je lire mes jpg alors que le lecteur reconnaitera un DVD Video...

Voila question assez difficile a expliquer...
Merci d'avance
Bye
SEB007

Plus d'informations

UP UP UP please

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DVD avec Données et Videos

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sauvez vos données!

Publié le 19 October 2007

Tom’s Guide publie un dossier sur la récupération et la sauvegarde de données. Quel pire cauchemar que celui de perdre tout ou partie de vos données informatiques ? Photos, musiques, vidéos ou documents professionnels, tous sont à la merci d’un pla Lire la suite

Tout savoir pour sauver et récupérer ses données

Publié le 19 October 2007

Nos confrères du site Tom’s Guide viennent de publier un dossier portant sur la sécurité de vos données. Lire la suite

L'iPhone ira sur Youtube, ou presque

Publié le 21 June 2007

Apple vient d’indiquer que l’iPhone, son téléphone très attendu (qui sort le 29 juin aux États-Unis) sera compatible avec YouTube. Attention, compatible ne veut pas dire qu’il surfera sur Youtube, mais bien qu’une application permettra d’accéder au célè ... Lire la suite

Youtube sur l'iPhone

Publié le 20 June 2007

Apple vient d’indiquer que l’iPhone sera capable d’afficher les vidéos de YouTube. Une application Apple sera installée pour permettre de visualiser les vidéos en question. Pour rappel, YouTube travaille avec des vidéos lues avec Flash (le célèbre produ Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite