donnez moi svp votre avis sur cette config ////
Dernière réponse : dans Matériel
Configuration :
Tour Antec PC 160
Alimentation ENERMAX 600watts
Carte Mère ASUS p5w DH DELUXE
Processeur INTEL core 2 duo E6400
Carte Graphique Saphire Radeon X1950XTX 512mo
1go Kingston 667ghz
Lecteur DVD/RW technologie lightscribe
Disque dur Hitachi deskstar 300go
Commentaire :
La tour a était entierement monté par mes soins, elle tourne depuis Mars 2007 et n'a jamais eu de probleme. La puissance de la carte mère et de l'alimentation permet l'overclocking du processeur à 3.2ghz au lieu de 2.18ghz par defaut. Le système reste stable et n'a aucun soucis de crash, les boites et factures des composants sont encore disponible. Pour les joueurs, le pc tounre sur counter strike source avec 200fps minimum, screen a l'appui si besion est. Possibilité de venir le prendre à domicile ou livraison a vos frais. Pour de plus amples information veuillez me contacter. prix d'achat, 1350€
Tour Antec PC 160
Alimentation ENERMAX 600watts
Carte Mère ASUS p5w DH DELUXE
Processeur INTEL core 2 duo E6400
Carte Graphique Saphire Radeon X1950XTX 512mo
1go Kingston 667ghz
Lecteur DVD/RW technologie lightscribe
Disque dur Hitachi deskstar 300go
Commentaire :
La tour a était entierement monté par mes soins, elle tourne depuis Mars 2007 et n'a jamais eu de probleme. La puissance de la carte mère et de l'alimentation permet l'overclocking du processeur à 3.2ghz au lieu de 2.18ghz par defaut. Le système reste stable et n'a aucun soucis de crash, les boites et factures des composants sont encore disponible. Pour les joueurs, le pc tounre sur counter strike source avec 200fps minimum, screen a l'appui si besion est. Possibilité de venir le prendre à domicile ou livraison a vos frais. Pour de plus amples information veuillez me contacter. prix d'achat, 1350€
Autres pages sur : donnez svp avis config
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin ton pc est pas mal, apres sa dépend de ce que tu veux en faire...si c pour les jeux rajoute une barette de ram 1go (50euros)et change ta carte graphique pour une 8800gt(250euros)...sinon c koi le but de ton message? te montrer que ton pc est toujours a la hauteur? oui il l'est, mais on peut toujours avoir mieux ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
.