Dons matériels informatiques
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je me présente, julien 25 ans, je pars faire du bénévolat au Burkina Faso à partir de mi-Aout et je suis à la recherche de dons de matériel informatique afin d'en faire bénéficier l'association pour laquelle je pars http://benkadi.ning.com/
Tout matos en état de marche, meme vieux, permettrait d'initier ces personnes à l'informatique et en meme temps vous debarasserait de ces vieilles carcasses...
Je peux me deplacer sur la region lyonnaise mais pas plus loin
J'espere que vous serez sensible au sort de gens qui n'ont rien.
C'est surement peu pour vous mais imaginez un peu pour eux ce que ca représente...
Merci
Adresse de contact pour propositions de matériels dons-burkina(@)hotmail.fr
Tout matos en état de marche, meme vieux, permettrait d'initier ces personnes à l'informatique et en meme temps vous debarasserait de ces vieilles carcasses...
Je peux me deplacer sur la region lyonnaise mais pas plus loin
J'espere que vous serez sensible au sort de gens qui n'ont rien.
C'est surement peu pour vous mais imaginez un peu pour eux ce que ca représente...
Merci
Adresse de contact pour propositions de matériels dons-burkina(@)hotmail.fr
Autres pages sur : dons materiels informatiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de ta proposition, mais je ne pourrai pas prendre en charge les frais d'envois car j'aurai déjà ceux pour l'Afrique à payer(container), ce qui représente un gros sacrifice pour moi.
Saches que si tu es pret à les prendre en charge tu feras beaucoup d'heureux, après si tu ne peux pas je comprends, je te remercie quand meme de ton geste.
Saches que si tu es pret à les prendre en charge tu feras beaucoup d'heureux, après si tu ne peux pas je comprends, je te remercie quand meme de ton geste.
j'habite sur vaise ( Lyon 9eme) et je peu te donner avec plaisir, si tu peu passer les récupérer :
2 cm/cpu/ram (p4 2.8ghz + 1go de ram + cm avec cg intégré)
2 alim (je croit )
1 15 pouce lcd
2 ou 3 boitier divers (mauvais état mais fonctionnel)
2 cm + cpu amd soket a + ram (xp 2000+ et sempron 2ghz)
je doit avoir 1 barrete de 512 ddr2
1 tripoté de clavier souris.
des cables nappes ext..
des disques dur ide , sata (je validerait le fonctionnement du matos avant)
des ventilos toutes tailles.
2 graveur cd/dvd ide
1 lecteur diskt
je doit avoir d'autre truc , tu peu me contracter par mp pour que je te donne mes coordonnées.
je valide aussi le fait de pouvoir recup du matos à mon boulot , mais je suis sur de rien de ce coté la.
2 cm/cpu/ram (p4 2.8ghz + 1go de ram + cm avec cg intégré)
2 alim (je croit )
1 15 pouce lcd
2 ou 3 boitier divers (mauvais état mais fonctionnel)
2 cm + cpu amd soket a + ram (xp 2000+ et sempron 2ghz)
je doit avoir 1 barrete de 512 ddr2
1 tripoté de clavier souris.
des cables nappes ext..
des disques dur ide , sata (je validerait le fonctionnement du matos avant)
des ventilos toutes tailles.
2 graveur cd/dvd ide
1 lecteur diskt
je doit avoir d'autre truc , tu peu me contracter par mp pour que je te donne mes coordonnées.
je valide aussi le fait de pouvoir recup du matos à mon boulot , mais je suis sur de rien de ce coté la.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ma bonté me perdra... Je me renseigne sur les tarifs et je te confirmes ça....