FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dossiers privés, recuperer les données

dossiers privés, recuperer les données

raainxx, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dossiers privés, recuperer les données

rien
Plus d'informations

Après avoir réinstaller mon pc a cause d’un bug (normal, c’est Windows) j’ai voulu aller chercher mes données dans le dossiers « document and settings » et malheureusement, il m’a mis « accès refusé ». Normal, mes j’avais une session dont j’avais rendu les dossiers privés. Après beaucoup de recherche, j’ai remarqué que personnes sur les forums ne savais comment récupérer ces données. On me parlai de clé de cryptage ou autre…
J’ai trouver la solution, je vais donc la donner (de plus si vous avec un ordinateur avec plusieurs sessions, et que vous etes administrateur, vous pouvez sûrement aller voir les document des autres …)
Vous allez donc dans :  
Poste de travail – option des dossiers – décocher la case : utiliser le partage des fichier (recommander)
Faite un clic droit sur votre dossier inaccessible
Allez dans : propriétés – sécurité – paramètres avancés – propriétaires – supprimer tous les noms d’utilisateur et rentrer le votre – ok
Ensuite vous pouvez rentrer dans le dossier mais pas dans les sous-dossier (par ex : mes images)
Il suffit de renouveler l’opération (il va afficher un message, cliquez sur oui) et cochez la case en bas (je me souviens plus ce qui est marquer, je vous dit ça de mémoire), en dessous des propriétaires.  
Cliquez sur ok et vous pouvez accéder a vos dossiers
Certain le savent peut être mais d’autres non  
Si vous avez des problème, je me suis peut être tromper sur un point, indiquez moi et je vérifierai ceci
Sachez qu’il faut être administrateur pour faire cette opération…
Voila bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dossiers privés, recuperer les données

Annonces Google
Publicité