Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Double carte ou double sortie ?

Dernière réponse : dans Matériel

'lut tous !

Désolé ma demande n'est pas très originale, vu que j'ai besoin d'aide pour choisir une carte...
sauf que l'utilité change un peu :
J'utilise mon PC pour le boulot d'une part et d'autre part branché sur mon vidéoprojecteur.

Pour l'instant je tourne avec une GeForce FX5200 avec simple sortie D-Sub + Sortie TV en S-vidéo.
Donc réso du bureau (nécesaire pour le taff) : 1280x1024
réso de sortie pour le Vidéoproj : 1024x768.. qualité pourrie du fait du s-vidéo...
Donc j'aimerai améliorer ça pour avoir la même réso sur le bureau et une réso en sortie pour le vidéo de 1280x720. (Via PowerStrip..)

Donc j'hésite :
- soit trouver une vieille carte en PCI à brancher en parallèle et la dédié uniquement au VP (mais faut trouver une vieille carte capable de sortir du 1024x720...) J'ai bien une vieille Matrox G400... mais en AGP...

- soit changer de carte graphique et passer à une multi-écrans...
et dans ce cas là, laquelle ? Pas trop chère, permettant de jouer à HL2 et cie mais sans pousser les configs... et surtout permettant d'avoir des résolutions différentes sur les 2 écrans (j'sais plus si c possible... )

Voilà... j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance,

Chtitphilou

Autres pages sur : double carte double sortie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re..

Merci pour l'info. Voilà qui devrait correspondre à mes besoins.

Mais en réfléchissant, j'me suis rendu compte que j'me suis planté : j'ai une GeForce FX5200 sur mes 2 ordis... et celui sur lequel j'ai besoin de la double sortie en a une ! (c l'autre qui n'en a pas !).

Donc est ce qu'il y aura une différence de résolution si je branche en DVI + D-Sub (au lieu du D-Sub + S-Vidéo actuel). Parce que j'ai trafiqué tout ce qui est possible, mais il veut pas me mettre plus de 1024x768 en sortie "télé" S-vidéo...

Et comment être sûr de pouvoir avoir la résolution que je veux, vu que je viens de chercher sur le net : pas moyen d'avoir autre chose que la réso max.. pas la réso max de la 2ième sortie..

Et quel constructeur conseillerais-tu PNY, Gigabyte, Asus, ... ??

En bi ecran actuellement j'ai mon ecran de gauche en 1280x1024 et celui de droite en 1024x768 ;) 

J'ai une Point of view 6800 GT avant j'ai eu une 6800 Inno3D (en remontant dans le passé : 5900 XT inno3d / 5600 ultra inno 3d aussi / ti 4200 inno / Gf3 Suma :) )

Toutes faisaient bien le bi ecran ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte