Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

8 cartes graphiques comparées sous UT3 (Revioo)

Publié le 16 octobre 2007

Avec la sortie de la bêta d’Unreal Tournament III, le moteur Unreal Engine 3 refait son apparition. L’occasion pour nos confrères de Revioo de tester les performances et le rendu de ce moteur avec plusieurs cartes graphiques. Huit modèles, allant de... Lire la suite

Winrar 3.10 bêta 3

Publié le 11 novembre 2002

RarLab a sorti aujourd'hui la bêta 3 de son célèbre logiciel de compression multi-formats : Winrar 3.10. Nouveau dans cette version : - Winrar affiche une bar de progression lors de la création Lire la suite

Graveurs DVD double couches : attention!

Publié le 02 janvier 2004

Cnet a publié un article élogieux sur les graveurs de DVD double couche, qui met en avant leur capacité de stockage confortable. Jugez plutôt : Les nouveaux graveurs qui devraient faire leur apparition courant 2004, permettront de sauvegarder jusqu’à 8,5 Lire la suite

Disponibilité de Windows Vista Build 5728

Publié le 25 septembre 2006

Microsoft vient d’entamer la dernière ligne droite avant la sortie de Windows Vista prévue dans moins de trois mois. Une nouvelle série de builds Après deux phases bêtas et une release candidate, une nouvelle série de builds est lancée avec la récente mis ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » double demarage pour pouvoir acceder correctement a windows

double demarage pour pouvoir acceder correctement a windows

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : double demarage pour pouvoir acceder correctement a windows

bonjours, l'orsque je demare mon pc , l'escran est tout flou ,il ya des lignes vertclales qui apparaisse les les lettres sont tous melangée :ouch: (cela commence juste apres le bip de demarage )
Pour pourvoir correctement acceder a windows, je suis obliger de redemarer mon pc
Cela se produit a CHAQUE demarage de mon ordinateur :fou:

ma config:
pentium 4 1.3 g/h
windows xp pro
carte graphique NVIDIA Geforce mx 200 :??:
256 Mo de ram
:hello: si qqn pourrait m'aider ce serait sympa

Liens sponsorisés

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Oula spa bon ca... :(

Ta carte-mère est vielle un peu ?
Déja tu peut tester ta mémoire vive avec memtest.

Sinon ca te fait ca depuis combien de temps ? Il c'est produit quelque chose avant que ca arrive ?

ca fait deja environb 2 mois :(
mais c un ancien pc la carte mere date d'il ya 5 ans qi je me souvien bien
jai pas eu de probleme avant :)

Plus d'informations

essaye une restauration systeme...
mais bon 2 mois ca fait beaucoup

merci mais c impossible de restaurer le systeme de 2 mois lol
mais ca pourrait etre pas mal lol

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ouai mais non ca commence avant le boot.
Donc à mon avis c'est un pb matériel.

c'est tres possible vu l'age de mon pc mais j'espere que non

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben passe un coup de memtest et essaie avec une autre carte-graphique (si t'en à une sous la main).

ok merci je vais esseyer mais jespere que la carte graphuique que jai est compatible avec cette ancienne carte mere

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Surtout le test de la mémoire :)
Y a de grandes chances que ca vienne de la.

ok je lai mi en marche il ya 5 min je dois le laisser pdt combien de temps ?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Oula longtemps...
Je te conseille de tester tes barrettes une par une.

Mais si ca vient de la mémoire, à mon avis les erreurs vont venir rapidement.

ca fait facilement 20 minutes que le test est en cours il n'a pas encore trouver une erreur ca vaut la peine que je continue ?

Turn to ashes
Plus d'informations

laisse tourner durant 3 passes, si tu as ne serait-ce qu'une erreur pendant le test, tu pourras alors racheter de la ram.

---------------
Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ?