FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » double écran impossible avec 7600gt?

double écran impossible avec 7600gt?

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : double écran impossible avec 7600gt?

Plus d'informations

Salut,  

J'essaie de prolonger le bureau d'un TFT 19' à un CRT 17'. J'y arrivais très bien avec mon X800XT AGP. En revanche, je n'ai toujous aucune solution avec ma 7600gt (Gigabyte fanless) qui possède 2 prise DVI (et deux adaptateurs) contrairement de l'ATI qui avait une DVI et une VGA.  

Les deux moniteurs sont bien reconnus dans le gestionnaire de périphériques. Je parviens, à l'aide de l'outil intégré nvidia, à mettre le bureau sur l'un ou sur l'autre, maias pas sur les deux à la fois!!!  

Je désespère un peu, si quelqu'un à la solution...  

Merci d'avance

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca se règle dans les pilotes NVIDIA.
Pour y accéder : clic droit n'importe où sur le bureau > Affichage NVIDIA

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Merci mais, mais je ne suis pas complètement débutant, imagine-toi que j'ai essayé. Dans ces réglages il ne propose pas de double affichage ni d'extension. Sais-tu si ça peut-être un réglage de bios de carte mère ou de bios de cate graphique? Comment accéder au bios de la carte graphique?

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » double écran impossible avec 7600gt?

Annonces Google
Publicité